Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 13:48

Bonjour à toutes

Je quitte l'échange organisé par Cruzette.

Voici ce que j'ai envoyé à ma binomette de ce mois ci : 


kdocruz3b.JPG

lorsque celle ci à mis le présent sur son blog, il y a eu dans les commentaires une réaction qui m'a fortement blessée.

je suis consciente que cela n'égal pas les merveilles que les autres filles ont faites. ne pouvant rivaliser en terme de temps et de couts, je préfére arreter là. 
merci à Brigitte pour tout ce qu'elle a fait.


Allez je file, encore plein de choses à finaliser pour le baptême.

Bonne aprés midi

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour kristineje viens souvent sur ton blog et je peux te dire que je suis pleine d'admiration pour tout ce que tu fais avec 5 enfants en plustu as bcp de mérite!meme avec 4 j'en ai jamais fait autant!bravo pour les tenues de baptèmema
Répondre
merci beaucoup Marie. ton commentaire me touche beaucoup. c'est vraiment gentil.
S
recoucou, je viens de t'envoyer un mail suite à ton message avec ces mots si gentils de ta part, je viens me promener sur ton blog contemple ta jolie petite fille (dont j'adore sa tenue du reste au passage) et je vois ce post  ! je me doute bien de ce que celà fait ! pour ma part je sais que j'ai décidé de supprimer le message quand celui ci est négatif car souvent c'est bête et méchant en rien constructif ! (tu me diras le but c'est de détruire !) ce sont des gens malheureux en fait, jaloux... en rien excusables ! moi je les plainds mais te comprends profondément ! quand j'avais lancé l'opération BUnny (faire un le bunny à plusieurs) je m'étais démené pour répondre le mieux possible à tout le monde (50personnes inscrites...) au bout d'un moment j'ai décidé d'arrêter et alors tu te rends compte des personnes du type "je tire la couverture à moi !" mais comme je l'ai dit et ai vérifié le FLOP vient ensuite ! en tout cas je suis de tout coeur avec toi ! je comprends que tu ais été blessée j'aurais été comme toi. SincèrementStef
Répondre
merci stef! comme je le disais, j'ai relativisé et tourné la page... ce n'est pas à toi que je vais apprendre que certains jours effacent tous les autres... ta petite belette a de la chance d'avoir autant d'amour autour d'elle...
I
Ta Pépette est très jolie dans sa robe de baptême!!Et pour ces comm, je suis désolée pour toi! C'est vraiment bas de faire ce genre de remarques... Tu fais pourtant de si jolies choses! Moi je suis ravie de votre participation à toutes au bébéswap!Bises et à bientôt pour le petit colis...
Répondre
merci Isa!! j'espére que ça plaira à ma swappée!!  et merci pour ma pepette!!
L
Je ne suis pas allée voir les remarques mais je te comprends   et je sais que cela fait très mal ..... Ta pochette est superbe et je trouve dommage que certaines donnent des leçons ... Ah jalousie !  A bientôt
Répondre
merci à toi, à bientot.
B
Moi je trouve que cette pochette est très jolie !Tu sais il ne faut pas t'en faire! Il y a beaucoup de personnes qui critiquent  toujours mais c'est tout simplement par jalousie car elles ne savent rien faire d'autre que de médire...Laisses les parler et continues de créer, échanger et de te faire plaisir...Allez n'y penses plus et amusez vous bien au baptêmebiz
Répondre
merci c'est gentil! je prends du recul avec tout ça, mais ça été dur sur le coup!!!