Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 20:44

Bonjour à toutes

Ca y est! mes doudous sont partis ce matin... et bien arrivés!! d'aprés le message de la maitresse, le voyage s'est bien passé et les enfants sont contents! 

J'avoue que ça fait du bien de souffler... mais que la maison est calme!!

Enfin... ils rentrent vendredi soir!


En attendant je vais pouvoir leur faire des petites bidouilles pour qu'ils aient une petite surprise à leur retour, et je pense que ce petit livre acheté chez Cultura il y a quelques jours va m'y aider!!

ciedoudous.JPG
(collection marabout d'ficelle - 8,90€)

d'autant plus que mes zouzous m'ont déjà fait leurs commandes!!!

Je travaille aussi sur un sac pour la garderie pour Castille et puis sur des choses dont je ne parlerais pas tant que les petites enveloppes ne seront pas arrivées!!!!


Bonne soirée à toutes


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
entre le lapin, le petit chien (que j'aime bien) et la grenouille du livre de doudous que mon mari m'avait pris l'année dernière, tu es TAGUEE !! désolée!
Répondre
oh non mais arretez!!!!!!!!!!!! je dois en être à 5 !!!!
L
Histoire de t'occuper je te signale que tu es taggée ... Rien de grave bien sûr juste un nouveau petit jeu des brodeuses-bloggeuses, dont tu trouveras e mode d'emploi chez moiA bientôtLIZAGRECE
Répondre
je n'ai rien compris!!!!!!
H
il a l'air interssant ce petit livre , tes petis zoizo vont etre suremtn heureux de trouver une surprise pour eux...
Répondre
le livre est trés sympa,mais je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais!!
S
Quelle chance! Ils auront un petit cadeau à leur arrivée!
Répondre
ben en fait je n'ai pas eu le temps!! du coup leur seul cadeau a été leur chambre rangée!!!
A
Contente que tes loulous soient bien arrivés. Tu verras vendredi sera bien vite là...mais je suis certaine que d'ici là tu leur aura fait de belles surprises....BisesAdrienne
Répondre
je vais essayer!! finalement ils sont épuisants mais là c'est vraiment trop calme!!!