Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 21:16

Bonjour à toutes,

Voici mes derniéres petites bidouilles : 

cadeaux de fin d'année pour la conductrice du bus scolaire et l'accompagnatrice : 

chantal.JPG

des petits coussinets brodés en fil dégradés

pascale.JPG

avec l'initiale de leur destinataire


Ensuite un petit sac pour Caroline, petite fille chez qui Hugo est invitée demain pour son anniversaire : 

caro.JPG

l'intérieur

carob.JPG

détail des broderies du dos : 

caroc.JPG


Et puis je n'ai pas résisté à tenter un premier tshirt pour Juju qui a choisi son motif : 

wiju.JPG

détail : 

wijuju.JPG
un Winnie à l'ancienne comme je les adore!


Merci
Djam pour ton aide!!



J'ai aussi fait une broderie pour la copine chez qui va Océane demain, mais je dois encore la monter en coussinet.

Je commence à apprivoiser ma machine, pas si simple!!! mais les résultats sont encourageant!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Il est vraiment très joli ce petit sac !
Répondre
il a plu c'est le principal!! merci!
A
Qu'il est joli cepetit sac !
Répondre
merci beaucoup, j'espére qu'il plaira à la puce.
D
Quelle production!!Je vais de ce pas t'ajouter à mes liens de blogs broderie machine ;o))Bonne broderie!Djam
Répondre
oh la la !! je suis trés honorée!!!! il faut que je réorganise mes liens moi aussi!!!
H
super le Tshirt , on vas plus t'arrete maintenant:)  
Répondre
je crois bien oui!!!! et puis voir le plaisir des enfants pour si peu c'est génial!!