Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 09:48

Bonjour à toutes

Je continue mon tri!!!

Aujourd'hui il s'agit de modéles tricot : 

tricot.JPG
modéles Bébé de 0 à 24 mois (1 modéle annoté), modéles à voir ici
3€

tricotb.JPG
modéles bébé de 0 à 24 mois (1 modéle annoté)  modéles à voir ici
3€

tricotc.JPG
Classeur fiches tricot phildar
dont 
18 modéleslayettes
6 modéles enfants
5 modéles junior
7 modéles hommes
29 modéles femme
7 modéles accesoires
2 modéles décoration au crochet
4 fiches de conseils tricot

7€

Le port sera à rajouter, sachant que si vous prenez plusieurs articles je fait toujours un tarif plus avantageux.

Merci à toutes

Bonne journée

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir,Je suis preneuse pour les 2 magazines Phldar. Je suis en train de faire ma première brassière en point mousse alors ... j'ai envie d'avoir le choix!A réception de votre adresse, je vous fais partir le règlement!Merci et bonne soiréeAurélie
Répondre
je viens de vous mailer. merci.
N
je ne tricote pas et je n'ai plus de bébé non plus ...  j'espère que tu trouveras preneuse !!
Répondre
merci nathalie!
K
désolée je sais pas tricoter biz
Répondre
je suis sure que si phildar ou BdF nous sortait de la laine liberty tu t'y mettrais, non?!! gros bisoux!!
E
J'adore la brocante et tes revues. Cela  me rappelle mes enfants...et j'ai tricoté..ouah...impressionnant. Je reviendrai à l'occasion sur ton blog, j'aime bien et le relire un peu plus. Bonne journée et à bientôt.
Répondre
merci de ta visite et de ce gentil petit mot. au plaisir de te revoir...
J
bonjour!j'ai beaucoup tricoté,plus jeune,mais là,j'aimerais beaucoup tricoter des chaussons et des bonnets,bonne vente,bisousj osie
Répondre
merci josie!! serait ce un appel du pied pour être mamie?