Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 15:51


Juste une petite vue d'ensemble sur la garde robe de Mademoiselle Castille (enfin juste la partie faite maison)

automnehiver.JPG


cela nous donne 4 pantalons, 4 tuniques, 1 manteau, 3 jupes, 1 cardigan, 1 pull, 1 salopette et 1 robe. (vous pouvez les retrouver tous séparement au fil des posts)

d'autres petites choses pour completer sont prévues : 1 veste irlandaise, 1 ou 2 robes et 2 pyjamas.

Je dois avouer, sans fausse modestie, que je suis assez contente de moi !! 

Demain, je m'attaque au placard de Cyriane !!!



Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une garde robe à couper le souffle...et en plus c'est varié! vraiment chapeau bas, tout à l'air ravissant...Voilà une petite bien gâtée!
Répondre
merci c'est trés gentil sophie!!!!
M
effectivement ma belle tu peux être fière de toi, c'est génial..
Répondre
merci c'est trés gentll venant d'une pro ça me fait trés plaisir.
S
Et ben avec tout ça, elle va en faire, des envieuses (et je ne parle pas forcément des petites puces de la crèche, mais de leur mère !) lol...J'ai eu la chance d'en voir certains (tous ?) et Kristine coud plus vite que son ombre...Et les modèles sont trop craquants... Grosses bises à Castille !Sam
Répondre
merci sam!!! tu sais qu'à la créche ça les éclate de la voir arriver avec du Made in Maman!!!
N
tu peux être fière de toi car en plus ce sont des modèles uniques et fait avec amour ! bravo Kristine !!!
Répondre
merci nathalie! je vais rougir devant tant de louanges!!!
S
Tu as raison d'être contente, c'est un sacré boulot, et très réussi!
Répondre
merci sara, c'est trés gentil