Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 09:33

Bonjour à toutes

Tout d'abord j'ai un message de la part d'Océane :" un grand merci à toutes de votre gentillesse et vos voeux pour mon anniversaire".
Je me joins à elle pour vous remercier.
Et pour répondre à Sam, Miss a fait ses gateaux d'anniversaire au chocolat toute seule!!! (enfournage et démoulage compris!!) et ils étaient drolement bons!!!!!

Donc hier pendant que Océane recevait deux amies pour cette aprés midi, j'ai fait une jupette pour Cyriane.

Inspirée du dernier Burda mais avec quelques modifs!! Taille élastiquée plutot que fermeture éclair et j'ai rallongé la doublure.

En images : 

jupeburda.JPG
(lainage fin et coton vichy rouge : Mondial Tissu)

jupeburdab.JPG

je vous accorde que le serre-tête en vichy vert n'est pas trés accordé!!

Du coup je me suis souvenue d'un tuto vu ici et vite fait avant de partir à l'école ce matin j'ai bidouillé ceci

barrette.JPG
mais je n'ai eu le temps d'en faire qu'une!!!

Commentaire de Hugo : "oh trop de chance une barrette bonbon!! je voudrais bien des cheveux de fille moi!!!"
Sachant, et celles qui connaissent mes enfants pourront le confimer, que dés que les garçons ont plus de 4cm de cheveux sur le crane ils passent à la tondeuse ce n'est pas prés d'arriver!!!!


Pour en revenir à la jupe (qui tourne!!! élement fondamental) de Cyriane, je ne sais pas trop quel haut faire avec  pour avoir un joli ensemble. J'ai pensé à un cache coeur (modéle Anatole de Citronille) peut-être en polaire fine, ou une tunique Gunila en velours fines cotes. Si vous avez des idées je suis preneuse!!!

Cyriane est tellement contente de sa jupe de "Petit Chaperon Rouge" (c'est elle qui le dit) que maintenant elle veut une cape!!!! Je crois que je vais me pencher sur le sujet avec une petite visite ici.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La jupe est trop jolie, et la barrette, craquante! (croquante?)
Répondre
merci beaucoup!!!
P
t'es à fond toi !!!! elle est adorable cette jupe !
Répondre
je suis à fond, MOI? tu peux parler!!! à chaque fois que je passe sur ton blog (soit quasi tous les soirs!!) il y a des pages de nouvelles choses!!!!! et de trés belles nouvelles choses!!!!
H
il a raison Hugo la barette est tres belle......et la jupe est extra:)
Répondre
merci Hala!!
S
Oh géniale la jupe ! J'en veux bien une comme ça aussi moi !!!! Quel joli petit chaperon rouge  ! Et la coquine de Castille a l'air de trouver tout cela à son goût ! En fait, je trouve que le pull blanc va déjà très très bien... C'est toujours super de venir sur ton blog voir tes dernières réalisations mais là, j'adore... Ca peut aussi faire lutine de noel en fait ! Bisous à tout le monde !!!Au fait, le ficus est encore en vie ?Sam
Répondre
alors pour la jupe le patron va jusqu'au 10 ans, je te laisse faire la modif!!!! lol
T
et oui ta fille a raison, le petit chaperon a une cape...alors maman!!!j'ai hâte de voir ta cape...très jolies la jupe et tes filles of course... 
Répondre
bon alors si tu t'y mets aussi!!!!!! il faut juste que je modifie ton tuto car 1 an ça risque d'être juste!!!!