Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 19:59

Bonsoir à toutes


Voici la photo dont je vous parlais tout à l'heure

bonnetecharpejuju.JPG

bonnet en jersey et écharpe au point mousse, tous simples et bien chauds!!!!

Et puis comme j'approche doucement du 1500éme com je vous propose un petit jeu.

Celle qui déposera ce 1500éme com recevra un petit cadeau.

Bonne soirée à toutes


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique!bravo a toi!j'adore les tons!biz
Répondre
merci !! en plus je trouve que ça sied particuliérement à mon juju!!! (comment ça je ne suis pas objective??)
E
ben alors un petit coucou !!! et toujours aussi productive !! quelle énergie !! bisous
Répondre
bises à toi aussi!!!
L
Tout simple mais trés beau et le principal c'est que ton p'tit bonhomme soit bien couvert!
Répondre
merci lilo, oui quelques fois la simplicité à du bon !!!!
N
 Ce qui m'épate surtout ici, c'est la production intensive ! Tu ne t'arrêtes jamais ? Tu as des journées de 50 heures, ou quoi ?  Donne-moi ton secret !!!
Répondre
merci Nadine! non mes journées font bien 24h!! mais tu sais mes 4 grands sont scolarisés et la petite va à la gernderie 2 journées par semaine (sauf cette semaine comme elle est malade!) du coup une fois le ménage-repassage-lessive and co envoyés j'ai un peu de temps pour bricoler!!! et j'avoue avoir toujours un truc dans les mains!!!!
F
j'aime beaucoup les couleurs... et j'admire ta production!
Répondre
merci beaucoup Françoise c'est trés gentil.