Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 16:49

 Tadam!!!!!

KATIA !!!

Bravo à toi!!!

Quand je  vous disais ce matin que vous n'aviez jamais été aussi prés c'est que hier soir j'en étais à 1499!!!!

Donc, Katia j'attends ton adresse postale pour te faire parvenir un petit cadeau.


Mais je voudrais aussi descerner le prix spécial du jury (enfin moi!!) à une bloggeuse d'une grande gentillesse, qui a toujours un petit mot qui fait plaisir  et qui est d'une fidélité exemplaire (d'ailleurs le jour où elle ne mettra pas de com je m'inquiéterais de sa santé!!) j'ai nommé : 


LIZA !!

Alors toi aussi j'attends ton adresse!!!


Merci à toutes pour vos petits mots. 

Comme je le disais dans mes réponses à vos coms, Castille adore sa nouvelle housse de couette!! Tant est si bien qu'elle n'a pas dormi à la sieste!!! Je l'entendais parler à  "er apin" et "ti aton" (en clair pour ceux qui n'ont pas le mini modéle à la maison : pierre lapin et petit chaton !!)

Je me dis que dans le noir elle ne les verras plus!! 

A trés bientot


Kristine

au fait en parlant de réponses dans les coms, j'aurais aimé savoir si vous reveniez lire les réponses dans les blogs ou non? (juste pour savoir!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Heu, ben, j'suis toute chose d'avoir gangné !!<br /> Pour ta dernière question, je reviens lire les réponses et j'aime savoir ce qu'écrivent les copines ! Je procéde comme toi, mais c'est récent !<br /> A très bientôt, alors !!!
Répondre
merci de ta réponse. et félicitations!!!!
N
Comme je sais que tu réponds ici (la plupart des blogueuses répondent sur l'adresse mail directement), je viens revoir de temps en temps. En plus,ça permet d'avoir aussi la réponse aux autres commentaires, qui parfois peut nous intéresser.
Répondre
merci Nadine, c'est vrai qu'à vous lire j'ai l'impression d'être une des seules à pratiquer ainsi!!
L
moi perso, pour les réponses, quand on me pose une question en comm je réponds toujours par mail donc j'attends que les autres fassent de meme...bonne soirée 
Répondre
merci de ton avis Lilofée, en fait je crois que sur CanalBlog tu es avertie par mail avec le mail de la personne à qui répondre, non? ce n'est pas le même systéme sur OB om tu sais juste que tu as un com
N
c'est super d'avoir fait une heureuse !! la mienne de puce à passer commande d'un drap de princesse (tissu au mètre) qu'elle a vu au Tissu des Ursules lorsque je choisissais le tissu pour ma planche à repasser ! bravo à tes gagnantes !je file voir Pierre lapin et petit chaton ...
Répondre
merci nathalie!! oui nos puces ont vite compris qu'il suffit de demander (ou presque!!!)
L
Merci Mille fois Kristine de cet adorable commentaire ... Je suis très touchée et t'envoie mon adresse par mail ...<br /> Pendant quelques temps je ne pourrais pas t'écrire de commentaire car je pars à Paris du 1er au 17 Février mais je te promets à mon retour d'être tous les jours sur ton blog .. Pendant mon absence, il y aura des articles déjà prévus sur mon blog ... Merci encore mais tu sais c'est tojours un plaisir de venir voir tes petites créas ... Et bravo à Katia !<br /> LIZAGRECE
Répondre
merci pour tout Liza!! j'ai bien  reçu ton adresse, rien qu'à la lire on se croirait en vacances!!!! bon voyage à toi!! à bientot