Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 15:15


Oui je sais!! je devais repasser!!! mais je suis faible!!! et puis surtout quand j'ai une idée et à peu prés tout ce qu'il faut j'ai envie de la concrétiser tout de suite!!!

donc j'ai rassemblé ceci : 

sacsouris.JPG
(tissus Eurodif)
Et j'ai rallumé la machine!!!!


Mais en fait j'ai oeuvré pour la bonne cause :  je me suis souvenue que pour aller dans la salle de restaurant de l'hotel je prenais les couverts et le bavoir de Castille (les couverts adultes sont trop grands pour elle!!!) et il n'était décemment pas possible de les promener comme ça ou dans un vulgaire sac plastique!!!! (oui je sais l'excuse est facile!!! on fait ce qu'on peut!!!)

Du coup...

sacsourisb.JPG



Détail de la mignonnette souris Trotte-Menu que ma puce aime tant (elle ne veut pas quitter les cartes du mémo qui la représente !!)


sacsourisc.JPG

Pour le moment, ce petit sac est au bras de Castillou qui a décrété que c'était pour promener son doudou!!!! Bon et bien il faudra que Doudou fasse de la place aux couverts et bavoirs!!!!

Allez ce coup ci j'éteinds la machine (parce que j'ai bien encore 2-3 idées... mais non!!!!) et je vais brancher le fer!!!!


Bonne soirée et à demain...

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cette petite souris est adorable! où trouves-tu d'aussi jolis motifs de broderie?
Répondre
merci beaucoup!! je numérise certains et d'autres sont des échanges avec  des brodeuses machines.
C
Bonjour Kristine, Je viens tout juste de découvrir ton blog et j'ADORE tes motifs de broderie du billet du 27 janvier (Kitty, la charlotte aux fraises et l'adorable petit japonaise dont je ne connais pas le nom, malheureusement).Accepterais-tu de me les envoyer pour que je puisse les broder avec ma machine?Je te remercie d'avance et je me replonge dans la découverte de ton blog!Je te souhaite un bon week end.Christelle.
Répondre
merci de cette visite! je te fais un petit mail tout de suite. à bientot
P
Il est vraiment superbe ce sac brodé; moi en ce moment c'est madame lapin que je brode pour un tableau de naissance; je le mettrai sur mon blog cette semaine.<br /> Laure
Répondre
merci!! je vais aller voir sur ton blog si tu l'as mis!
N
l'excuse est facile mais bon c'était pour la bonne cause et puis franchement les sacs plastiques c'est moche ! ton petit sac est bien plus mignon !! tiens je vais aller faire chauffer mon fer et étendre une machine ... pfff éternel recommencement !
Répondre
ah merci nathalie, toi tu me comprends!!! lol
F
magnifique!tu as une brodeuse,on dirait?merci d'etre passée sur mon blog,çà fait plaisir!bisous a toi et ta grande famille!
Répondre
oui c'est une brodeuse qui fait tout ça!! à bientot