Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 17:22

Re bonjour!!!

Le mercredi sera au tricot ce que le lundi est à la broderie!!!

Comme pour la broderie j'ai 2 ouvrages en cours : 

le plaid MCI qui , à ma grande honte, n'a avancé que de 3 rangs depuis ici .

Et un pull pour moi : 

pullki.JPG

modéle BdF en idéal.

les cotes 2/2 c'est sympa mais ça n'avance pas vite!!! et je n'ai jamais tricoté un pull comme ça en commencant par le bas des manches!! il est noté catégorie débutant mais j'avoue ne pas avoir tout compris pour le moment ...  on verra au fur et à mesure!!!

Voilà!!

A mercredi prochain pour l'avancée de ces 2 tricots!!!

Mais à demain pour une autre catégorie!!!

Bonne soirée à toutes

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est un joli modèle. Il est sur ma liste (avec des tas d'autres mais il n'est pas trop mal placé malgré le côté jersey en aiguilles fines).Je vais guetter tes avancées !
Répondre
ah!! bon si tu l'as choisi aussi c'est que je ne me suis pas trompée!!!!!
B
bonsoir, joli pull, dis-moi ! Bon courage... viens faire un tour sur le swapado, j'ai lancé un petit jeu !
Répondre
merci!! oui j'ai vu !! océane va s'y coller ce week end!!! (elle est en plein dans les controles!!)
K
Il a l'air long à tricoter dis donc ! Moi, ça fait 2 ans que je suis sur le mien ! la honte ;-)
Répondre
c'est quoi comme modéle? allez courage!! on se motive ensemble, ok?
N
j'en suis toujours aux écharpes (bien qu'ayant déjà tricoté de la layette mais ça va super vite et j'avais choisi des modèles simples à l'époque) d'ailleurs je me suis enfin lancer dans une écharpe feuille et ma foi je ne suis pas mécontente de moi !
Répondre
je l'ai vu, elle est superbe ton écharpe!!!
L
Il a l'air super ce tricot !!! Alors courage !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
merci Liza!!