Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 16:18

Bonjour à toutes,

Plein de petites choses à vous montrer aujourd'hui!!!

Ce matin j'ai acheté ceci :


mcibbhs.JPG
Plein d'idées sympa, de jolis tricots, des petites tenues (tirées des intemporels bébé), des idées déco etc...
Avec un petit kit point de croix en cadeau (que Océane souhaite faire).

Ensuite, comme ils sont arrivés je vous montre ces 2
petits cadeaux :

Pour une petite poupée pas trés en forme ces temps ci :

kdojeanneh.JPG
et pour sa maman qui soufflait une bougie de plus il y a quelques jours :

kdokarenan.JPG
(la pochette est doublée du liberty sur laquelle elle est posée)



Demain, les enfants sont invités à l'anniversaire d'une petite copine Zoé :

annivzoe.JPG

j'espére que ça lui plaira, nous avons eu les invitations il y a 2 jours!!
l'idée du sac à chouchous vient d'ici (il y a également un petit tuto pour les chouchous)

Et puis aujourd'hui coté patisserie j'ai tenté le gateau aux carambars (recette trouvée sur le net je ne sais plus où!!)

gatocarambar.JPG
Océane le trouve trés bon, les autres doudous ne sont pas encore rentrés. Je n'aurai donc un avis global que tout à l'heure !
Pour ma part, il est bon. sans plus. L'avantage c'est qu'il est vite écoeurant donc on n'en mange pas trop!


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!!

Les enfants sont en vacances vendredi prochain pour Océane et le mardi suivant pour Julien, Hugo et Cyriane. Déjà!!! Je vais avoir intéret à me bousculer un peu pour avancer durant cette semaine!!!!

Bonne soirée

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
d'enfer le K... et je sais de quoi je parle tu t'en doutes ! biz
Répondre
<br /> ah bon?? bisoux!!!<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir, Kristine ... juste pour te dire que j'avais bien reçu ton petit cadeau pour l'échange organisé par Liza ... et que je me suis empressée de venir visiter ton blog !! C'est très joli, tout ça, le cadeau, le blog ... Bref, enchantée de te connaître. Tu remercieras ta fille pour l'illustration et la féliciteras pour son choix... Merci beaucoup, au plaisir, amitié
Répondre
<br /> merci de ta visite! je suis contente que ça te plaise et je transmettrai à Océane, elle sera ravie! à bientot de te revoir alors!! amicalement<br /> <br /> <br />
S
ooooo je vais aller le zieuter de plus près celui là !ihiihihmerci pour l'info !ahhh mais tu es abonnée ?donc tu l'as plus tôt !hiihih !suis je bête !
Répondre
<br /> non non  pas abonnée, c'est un HS sorti hier. bises<br /> <br /> <br />
P
Il faut que je l'achèe ce hors-série!
Répondre
<br /> bonne lecture alors!!<br /> <br /> <br />
A
tu as commendé un autre bébé à la cigogne ????????? moi je l'ai acheté aussi pour si jamais.........pas pour moi bien sûr hi hi hi à+bisous
Répondre
<br /> oh non non !!! je crois que 5 c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui ne voulait que 2 enfants!!!! je suis sure que tu vas trouver des bricoles qui vont t'inspirer!!!<br /> <br /> <br />