Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 14:03


Ce matin après le tirage au sort, j'ai coupé du tissu pour faire des chouchous assortis à la tunique de Castille. Et tant que j'y étais un peu de tri dans mon bac à chutes !!

Quelques minutes plus tard 20 chouchous étaient coupés!!

Océane, Cyriane et même Julien ont retourné les bandes de tissus une fois piquées pendant que je cousais les élastiques et les fermetures à la main. Si vous voulez vous lancer, je vous préviens que le jean et le métis c''est trèèèès difficile à retourner!!! (n'est ce pas Océane?? la pauvre elle s'est ruinée les doigts!!)

Et quelques coutures plus tard :


Mais le combat dû cesser faute de combattant : panne sèche d'élastique!!!

Il en reste 9 à finir!!! Ce sera pour demain quand je me serais réapprovisionnée!!!!

En attendant voici un petit stock renouvelé pour mes 3 miss !!

Il y en a même une qui n'a pas attendu longtemps :


Détails de la tunique ici.

Cette fois je vous laisse, j'ai une broderie à terminer!!!

A demain!!

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bonne idée! Je n'y aurais pas pensé. euh, il faut dire que les chouchous ont tendance à glisser et ne pas rester dans les cheveux lisses d'Ainhoa ;-)
Répondre
<br /> <br /> Il faut que tu mettes un élastiques assez "dur" , cela retiendra mieux:!! et privilégie des matiéres un peu brutes (pas de soie, satin ou liberty!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes chouchous. bisous. Chantal
Répondre
<br /> <br /> merci chantal<br /> <br /> <br /> <br />
K
sympa les chouchous
Répondre
<br /> <br /> merci karine!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour je viens de faire un ptit tour sur votre blog , encore et toujours magnifique ce que vous faite , votre pitchounette est adorable dans sa blouse et d'ailleurs qui est jolie comme tout et qui plairais bien a mes deux niéces , je vais voir si j'ai le temps aussi d'en faire (pas pareil bien sur ) mais vous m'avez donné des idées pour faire de jolies choses pour elles . Merci de nous régaler sur votre blog ,bonne continuationa bientôt Nelsa
Répondre
<br /> <br /> c'est trés gentil Nelsa merci beaucoup!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je peux avoir un chouchou ??? Ca a "usiné" chez toi et tu avais des petites mains !LIZAGRECE
Répondre
<br /> <br /> tu as les cheveux longs, Liza ? bises<br /> <br /> <br /> <br />