Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 15:58

 

Bonjour à toutes,

Puisque la poupée de Océane  passe désormais ses nuits vêtue d'un pyjama haute couture, la poupée de Castille était jalouse!!

Il a fallu remédier à ceci :


Chemise de nuit en pilou (modèle sur la future petite maman ici)


Même modèle en pilou vichy, broderie anglaise et charm papillon (modèle en "grand" ici)


Océane a également complété la garde robe de sa poupée :


Robe 60's modèle MCI avec  petit chouchou assorti  (cousue en grande partie à la main vu la taille des emmanchures et encolure!!)

Un autre ensemble est en cours!!! (on va établir un roulement pour l'occupation de la machine!!!)


A tout de suite pour un autre post....


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de biens jolies tenues pour ces 2 demoiselles !! vu le temps je crois qu'il va falloir prévoir de faire un ciré à nos demoiselles ! bonne semaine !!!
Répondre
<br /> <br /> oui des bottes, un ciré et un col roulé!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super chouette ces petits vetments ... j'aime beaucoup
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
K
y a pas a tortiller, il va falloir investir dans une machine à coudre pour la demoiselle.
Répondre
<br /> <br /> et vi!!!!! je suis dans les comparatifs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bah ! oui évidemment les poupées entre elles sont jalouses de leur garde-robes et il faut ensuite rétablir l'aquité !!! Quand je te disais qu'il faudrait une 2 machine ...Bises LIZAGRECE
Répondre
<br /> <br /> tout à fait!!! ça cause entre poupées!!! je crois qu'une seconde machine va se réveler rapidement neccessaire!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />