Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 17:01

Bonjour à toutes,

Comme je le disais hier j'avais une Maud sur le feu!!!

Cyriane a choisi le tissu, yes!!!! j'ai une fille qui aime le Liberty!!!!




Liberty Capel turquoise, taille 8 ans


A peine terminée, sitôt porté!!!!


Ce que j'aime dans ce modéle c'est sa simplicité et le peu de tissu!!! Avec 50 cm pour le 8 ans c'est suffisant!!

J'en ai prévu une pour Castille d'ici peu!

Et j 'aurais des petites merveilles à vous montrer au fil des prochains jours....

Pour terminer,  tout autre chose : je vous avais parlé il y a quelques temps de notre questionnement par rapport au CE1 pour les triplés. Je voulais toutes vous remercier pour vos témoignages et mails, nous avons décidé que Hugo serait dans une classe, Cyriane et Julien dans l'autre.



Bonne fin d'après midi à toutes

Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tiens tu me rappelles que je dois la faire pour ma petite fille, je commence la collection de rentrée
Répondre
<br /> <br /> oh!! je vais aller voir ça chez toi alors!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie Maud ! ou plutôt jolie Cyriane !! je crois que ta Miss est influencée par ton gout prononcé du liberty, non ?
Répondre
<br /> <br /> euh... tu crois?? chouette alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
de très jolis choses ! je me demandais où tu étais passée ? Pour les enfants, c'est leur choix donc ils ont toutes les chances pour que leur année se passe bien. Pour le moment qu'ils profitent bien, c'est bientôt les vancanches :)
Répondre
<br /> <br /> oui les vacances... pour eux!!!! bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis bien contente que tu aies trouvé une solution qui te convienne concernant les triplés ...LIZAGRECE
Répondre
<br /> <br /> merci c'est gentil! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup. La couleur bleue va très bien à Cyriane. bises sylvie
Répondre
<br /> <br /> merci!! je trouve que cela lui va trés bien effectivement!<br /> <br /> <br /> <br />