Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 18:13

Bonjour à toutes,

Pour moi le 13 aout a une double signification...

Depuis 10 ans aujourd'hui c'est une date synonyme de peine et de malheur... celui d'avoir perdu ma Maman ce jour là...

Et depuis 3 ans c'est également une date synonyme de joie, de rire, de grands yeux bleus, de bouclettes et de petit air fripon...

Je voulais vous parler de Maman, vous dire combien, 10 ans è elle me manque toujours autant mais c'est trop difficile... alors je vais laisse ma puce vous raconter son anniversaire....

Kristine



Coucou tout le monde,

Aujourd'hui ça y est c'est officiel je suis grande!!! J'ai 3 ans!!!

Si, si!!!
D'ailleurs la preuve :

 3 bougies!!!

Et je peux vous dire que c'est génial d'avoir 3 ans!!! J'ai été super gâtée!!!

Maman a plein de copines toutes gentilles!!! Vous voulez savoir ce que j'ai eu ??

Voilà!!

Je louchais un peu jalouse sur la poupée de Cycy  et bien c'est fini parce que j'ai eu la mienne!!!


Merci tout plein Elisabeth !!! Je l'adore!!! Beaucoup, beaucoup!!!!


Ah oui je lui ai trouvé un nom : Poupée!!!!
Avec il y avait un petit sac rempli de petites tenues faites par Maman (vous pourrez les retrouver dans la rubrique Poupée et Doudou)

Et puis l'autre jour quand Karen et Muriel sont venues voir Maman, il y a eu un truc qui se tramait dans mon dos! Muriel (dans le cadre d'un mini swap dont Maman vous parlera plus tard) avait apporté un paquet qui a disparu vite fait!!!
Quelle joie d'avoir pu l'ouvrir tout à l'heure!!


Et voici Poupée trés élégante, merci Muriel!!! J'aime beaucoup les petits vetements (et Maman bave sur MA valisette!!!)  :


(eh!! vous ne croyiez pas que j'allais la lâcher comme ça!!! vous rigolez ?? Océane serait capable de me la chiper!!!)

Et puis Maman et Papa m'ont préparé une surprise (avec la complicité de Tatie Nathalie pour la logistique!!)


Maman avait vu l'idée sur ce blog, et  Papa (après avoir un peu ralé!!) me l'a construite!!

Elle est top ma mini cuisine!!!

Vous voulez voir ce qu'il y a dedans?


un service à café "qui casse" que Maman a trouvé en vide grenier
et une batterie de casseroles en cuivre (trouvée aussi en vide grenier)

Mais pour faire manger Poupée il fallait quelques aliments :

de bons petits gateaux :


Miam!! j'en aurais bien croqué 1 ou 2 !! merci Christele !! je les trouve super!!! et Poupée adore aussi!!!

et puis quelques fraises :


Hum!! Nath tes garriguettes !!! quel régal!!!! merci!!!!!

Et puis pour suivre les recommandations des médeçins, il faut 5 fruits et légumes :


Grace à Cécile, Poupée et moi allons faire le plein de vitamines!!!! Merci Cécile! (note de maman : Castille a kidnappé les radis en crochet!! photo ultérieurement!!!!)

Voilà, vous aurez compris que j'ai été horriblement gatée!!!! En plus de tout ça j'ai eu les livres réedités d'Emilie que j'adore et Christele avait mis un paquet surprise avec les petits gateaux : de quoi coiffer Poupée!!! J'adore!!!

Merci à vous toutes pour ces jolies choses !! Je vous envoie plein de bisoux !!!


Castille



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhh oui ! c'est celle version Ikéa ihihihih ! j'adore !merci pour l'info je garde le lien
Répondre
C
arggg j'arrive en retard !!! un gros bisous d'anniv.... c'qu'elle a été gâtée la castillette !!!!! purée, le coup de la cuisinière, est béton !!!
Répondre
L
Ravie d'avoir pu participer à cette "orgie" de cadeaux pour la mistinguette et encore un bon anniversaire à la puce (avec un peu de retard, bah...les vacances...!)!!!
Répondre
S
Quelle jolie petite princesse!Un peu en retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire!Tu as eu de bien beaux cadeaux, maintenant tu vas pouvoir mitonner de bons petits plats ;-)
Répondre
L
mais ce post regorge de mille idées cadeaux ! Tes poupées sont extras et tout le reste aussi d'ailleurs ! BravoLinda
Répondre