Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 17:31

Bonjour à toutes,

Le temps automnal m'a motivé à commencer la gerde robe d'automne des enfants.

Le modéle de tunique à encolure ronde des Intemporels pour Enfants me tentait bien, encore plus aprés avoir vu la jolie version d' Elisabeth.

Mais je n'avais pas prévu la difficulté de la patte indéchirable!!!


allez j"ose et je vous la montre!! (aprés il n'y a qu'en faisant qu'on se trompe!)


j'aurais du mieux lire le blog d' Elisabeth ! Elle donne le lien vers une vidéo d'explication vraiment bien faite!! (je l'ai regardé... aprés!! Ce sera pour la prochaine!)


taille 4 ans, lin léger bleu clair Mondial Tissu


Cela plait à Pitchounette!! c'est déjà ça!!!


Et vous, qu'en pensez vous ?

Bonne soirée à toutes,

Kristine

Ps : encore quelques articles dispos dans ma petite brocante!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ce modèle me plaît bien aussi, mais je n'ose pas me lancer, justement à cause de cette patte indéchirable ! Je garde donc ton lien de côté et je me concentrerai dessus le moment venu.
Répondre
<br /> <br /> la vidéo est vraiment bien faite, cela devrait t'aider!<br /> <br /> <br /> <br />
K
le principale, c'est qu'elle puisse la porter ! le bleu lui va super bien !
Répondre
<br /> <br /> oui elle lui va bien:!!! et ça change du rose!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est très belle la tunique de la pitchoune !!!
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est trsè jolie cette tunique!!! et le mannequin aussi!!!c'est un très beau modèle!!!bisous
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil merci!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup ces modèles de citronille, il faudra que je me lance!! ta tunique est très jolie !! bravobiusousdeudeu
Répondre
<br /> <br /> vas y!! c'est assez simple (bon peut être pas ce modéle ci!!) et si tu as besoin d'aide n'hésites pas!! bises<br /> <br /> <br /> <br />