Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 20:21

Bonsoir à toutes,


Un petit tricot fini d'hier soir  :


modéle Citronille (je commence à le connaitre par coeur c'est la 3éme!) , laine Lima de BdF, un vrai bonheur à tricoter et toute douce à porter avec ses 20% d'alpaga.


en 4 ans, l'encolure est un poil grande mais celle ci tricotée en 2 ans est trop petite


(photo prise ce matin avant de partir pour l'école)

Le prochain projet sera pour Océane :
celui-ci.


Et puis je voulais vous dire que je suis en pleine reflexion par rapport à ce blog, je ne suis pas sure de sa perenité, de son utilité, de sa nécéssité même ... Dans l'immédiat cela va être une petite pause dont je n'ai aucune idée de la durée... (que toutes celles avec qui j'ai un échange en cours ne s'inquiéte pas, tout sera honoré). En tous cas Merci à vous toutes.


Bonne soirée,


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
la couleur est superbe ... comme la choupinette !
Répondre
B
Alors c'est pas mon commentaire mais celui de Périne 3 ans."Jolie robe... Joli pull... "Un silence...C'est pour Périne.Hiiiiiiiiiiii je crois que la vérité sort de la bouche des enfants.
Répondre
L
Bravo pourla tunique, elle est très chouette! Dur, dur de trouver le temps pour tout, mais tu n'es pas obligée de fermer ce blog, juste venir de temps en temps nous donner des nouvelles.
Répondre
M
Vraiment ce modèle est très beau & élegantBRAVO
Répondre
C
juste un petit coucou ... j'espere que tu vas bien !!!je t'embrasse
Répondre