Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 10:58

Bonjour à toutes,

Quelques jours un peu bousculés et me voici de retour avec le pull de Julien terminé :



gros plan sur les boutons :

 pour rester dans le thème!

et voilà sur mon petit bonhomme :





Et voilà!!

Sur mes aiguilles THE gilet du moment de la blogo pour Castille, à voir d'ici quelques jours...

Bonne journée à toutes,


Kristine


( Message perso : coucou Lili et Gaby, contente de voir que vous avez réussi!! bises )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo il est super beau ce pull !!!!
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il est très sympa ce pull ! Et les petits boutons, c'est vraiment le petit truc en plus :-)
Répondre
<br /> <br /> merci!!! je me suis bien amusée à farfouiller dans mes bocaux pour trouver ce qu'il fallait!<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres tres sympa
Répondre
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
H
helloc'est un super joli pull
Répondre
<br /> <br /> merci hala c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe Juju avec son beau pull !! Alors il avance bien le petit GRR de Castille ?Bisous
Répondre
<br /> <br /> merci pour juju et le grr de castille est terminé!!<br /> <br /> <br /> <br />