Bonjour à toutes,
Pas très productive cette dernière semaine!! Il y a eu une sortie orientation dans la ville avec la classe de Hugo, la galette avec la classe de Castille (et des petiots de 3 ans et demi qui font de la cuisine ça vaut le détour!!)
Voici d'ailleurs Castille en plein action :

Et puis comme beaucoup le temps gris, neigeux, pluvieux me donne plus envie de rester au chaud avec un bouquin que de bidouiller!!!
La robe de Castille avance doucement (elle est coupée c'est déjà ça!)
Je suis en attente d'une commande de laine pour terminer le pull à col roulé de Hugo (il reste les 2 manches) et pour faire le GRR de Océane, du coup j'ai commencé un petit cardigan pour Castille (modèle Citronille tout en mousse).
Cet après midi mes 3 diablotins étaient invités à l'anniversaire d'un copain, je lui ai donc bricolé un p'tit truc pour accompagner un autre cadeau :

Pour ne pas gâcher la seconde moitié de la feuille transfert j'ai eu l'idée de faire un accessoire de déco pour la chambre de Cyriane et Castille.
La chambre en elle-même sera refaite aux beaux jours, il y aura une unité par la couleur mais deux décos différentes pour que chacune des filles ait son univers perso.
Ce sera Beatrix Potter pour Castille et pour Cyriane :

la Danse.

je suis partie de cette broderie faite il y a plusieurs mois et que je ne savais pas comment terminer (la grille en free vient de chez Frimousse )

puis un transfert de silhouette de danseuse

et un tutu en feutrine et tulle en appliqué.
J'avoue m'être bien amusée à jouer avec les tissus, galons, rubans et autres croquets!!
Et tant que j'y étais j'ai enfin encadré cette page de pub (prise dans un magazine il y a plusieurs mois) :

pas évident à prendre avec le reflet de la vitre. L'image étant légèrement plus petite que le cadre, j'ai collé dessous du papier de soie fuschia et du tissu "papyrus" écru. Je trouve le cadre trop violine mais un dimanche à 16h je n'avais rien d'autre sous la main!! Cela ira en attendant de trouver mieux.
Sur ce, je vous souhaite une belle fin de dimanche à toutes,
Kristine