Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 19:36

Bonsoir à toutes,

" Ma Cycy jolie dis moi un nombre entre 1 et 20 (car Oraure avait précisé qu'elle ne voulait pas participer) :

- euh...  19 !"

Et donc le com n°  a été déposé par ....Du Fil et des Idées !

Bravo à toi!

J'attends ton adresse postale par mail pour te poster le berlingot au plus vite!!

Et comme je vous le disais mon petit blog a atteint un nombre certain de commentaires à savoir 4000.

Et le 4000éme a été déposé par Delphine44 ! donc j'attends ton adresse également pour te faire parvenir une petite surprise!!!

Pour les autres, merci de votre participation et pour vous consoler il y aura au moins 2 autres petits jeux comme celui ci avec des bidouilles à gagner :celle là et celle ci ... et le tri n'est pas terminé!!!


A demain pour une petite brocante de magazines!


Bonne soirée à toutes,


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour kristine !!Je suis RAVIE d'avoir posté le comm qui correspondait au 4000 ièemme !!!!! et donc d'avoir gagné !!!!!tu me portes chance et je t'en remercie !!!*je t'envoie un petit mail avec mon adresse postale !j'n'avais vu qu'une seule gagnante ; celle tirée au sort !!! j'avais donc mal lu !!!bises et bonne journée à toi et ta famille !delphine 44 
Répondre
<br /> <br /> je me disais bien que tu t'étais loupé!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
au ben c'est pas grave, le principale, c'est de participer.Et puis ici on avait déjà gagné une jolie réalisation.bises
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Bravo aux gagnantes .J'ai bien reçu les magasines il sont superbes et j'ai bien sur fait mon choix . Bonne journée a bientôt Nelsa
Répondre
<br /> <br /> bon dimanche à vous! pour une fois la poste a fait vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo aux gagnantes !Bises et bonne soirée LIZAGRECE
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil Liza, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitations aux gagnantes !!Gros bisous et bon week end !
Répondre
<br /> <br /> bises à toi, bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />