Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 13:16

Bonjour à toutes,

Comme prévu quelques magazines tricot/couture à vous proposer.

Les prix s'entendent hors frais de port.

Si vous préférez un troc contre du tissu ou autre, n'hésitez pas à me contacter.




Phildar Disney 2-16 ans  :bambi, pinocchio, le livre de la jungle, blanche neige, mickey, dingo, hercule etc... - Attention : le modèle Winnie est inutilisable (j'ai crayonné la grille au bic!!!) - 2 €


Phildar Disney  2 - 14 ans : merlin l'enchanteur, ariel, cendrillon, alice, robin des bois, donald, pocahontas etc... : 2,50€



Voilà pour aujourd'hui!

Bon dimanche à toutes,


Kristine


Edit du 12/03 :

je rajoute en broderie (j'enlève les vendus/troqués au fur et à mesure)



kit complet : toile, fils, diagramme, aiguilles : 5€



Voilà pour aujourd'hui

Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je suis interesser par tes livres disney comment je peux faire pour me les procurrer merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Dommage, il n'y a plus de petits dans mon entourage, sinon j'aurais sauté sur les phildar Disney ...
Répondre
<br /> <br /> une autre fois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !! je suis bien interressées par les fais-main tricot et couture (les 4) ; si tu veux bien je te laisse ma contacter je ne trouve plus ton adresse mail ! bizzzz
Répondre
<br /> <br /> ils te sont réservés! et je réponds à ton mail trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh zut j'ai les memes magazines ! bises
Répondre
<br /> <br /> une autre fois!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, J'ai créé un site de petites annonces en loisirs créatifs entièrement gratuit et sans commission, cela peut vous interesser afin de déposer vos livres dessus.A bientot sur le siteCrealoisirshttp://annonces-crealoisisr.com
Répondre
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />