Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 10:20

Bonjour à toutes,

Et voici le dernier pull de l'hiver (les GRR ne comptent pas dans l'hiver pour moi, il n'y a pas de manches!!) :


col roulé modèle Citronille, taille 8 ans en Alaska couleur Fennec de BdF. Sur la photo la couleur est complètement éteinte alors qu'il s'agit d'un vrai clémentine- bonne humeur assurée!!!


Hugo a choisi le modèle et la couleur et visiblement cela lui plaît!!! J'avoue que j'avais plutôt pensé à un kaki ou un bleu légèrement foncé mais il a tenu à orange!! Et finalement cela lui va bien!

Prochain à tomber des aiguilles dans les prochains jours le GRR d'Océane.

Bon mercredi à toutes,


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello, j'ai mis un commentaire tout à l'heure (à propos de votre ouvrage en lima tout feutré alors qu'il était magnifique !) et là je viens ajouter mon petit grain de sel en vous disant que votre fils a eu raison de choisir ce coloris de pull, savez vous pourquoi ? à l'Ecole les couleurs stimulantes stimulent le mental, comment je le sais ? par mon fils enseignant qui a remarqué ce fait "quand je suis vêtu de gris ou de bleu marine, mes élèves sont amorphes, eux mêmes le sont quand ils sont habillés de couleurs un peu éteintes, mais dès que je porte ou qu'ils portent du rouge, de l'orange (la meilleure couleur selon lui) ou du bleu vif, ils sont bien plus vivants") il a raison, c'est vrai, même pour nous. Si on s'habille couleur muraille, on attrape le mental gris-noir (regardez un peu tous ces gens habillés en noir, on parle de Crise dans le monde, mais les gens s'empressent de se mettre en deuil pour accompagner la Crise au lieu de reprendre vie, ils sont en noir toujours noir, idem dans les vitrines, alors que les couleurs sont tellement belles et le printemps arrive alors oui votre fils a eu raison de choisir cette belle couleur mandarine, elle lui va bien et s'il l'a choisie, c'est qu'il est un enfant heureux, bien dans sa peau, bien dans sa tête, et que pour lui, tout va pour le mieux. Félicitations, voici un enfant optimiste. (j'ai le même à la maison mais en beaucoup plus grand !! rire).
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup! c'est vrai que cela donne le sourire de le voir là dedans!!! c'est une couleur bonne mine et bonne humeur!!! c'est marrant que les enfants sachent mieux que nous ce qui est bon<br /> pour eux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vrai qu'il lui va bien ce pull :-)
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
E
très joli et il doit tenir bien chaud ! bises.
Répondre
<br /> <br /> oui je pense que ça doit être tout douillet!<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est un joli modèle et effectivement, le coloris lui va très bien !
Répondre
<br /> <br /> merci oraure! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucouHugo a eu raison de choisir cette couleur, elle lui va bien, il aura bien chaud ! bisous
Répondre
<br /> <br /> merci pour lui!! bises<br /> <br /> <br /> <br />