Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 14:44


Bonjour à toutes,

Mardi matin Hugo part en classe de découverte au Pouliguen.

La maitresse a demandé que les enfants apportent de petits jouets pour jouer durant le voyage et dans les chambre.
J'ai fait ceci pour Hugo et ses 4 copains de chambre :


pochon modèle Tilda (même modèle que les "zatimos" et les p'tits dinos), étiquette du nom faite aux tampons , rubans sur le thème de la mer et perles en bois aux initiales des enfants.

Il n' y a plus qu'à espérer que cela leur plaira à tous autant qu'à Hugo!!!



Bonne journée à toutes,


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
mattéo a fait parti de la chambre de hugo, et croyez moi que le sac sert à plein de choses et c son sac!!!!et nous on ne peut absolument pas s'en servir!!!!merci merci beaucoup pour d'abord cette idée, moi personnellement je n'y aurai pas pensé!!!!merci aussi pour mattéo qui est ravi en + sur le thème de la mer. et merci tout courtbisous
Répondre
<br /> <br /> je suis contente que cela lui ai servi (et lui serve encore!!!), cela m'a vraiment fait plaisir de leur faire ce petit truc et merci à toi pour ton coup de fil... tu as été la seule... bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle générosité d'avoir fait ça pour les copains aussi.
Répondre
<br /> <br /> cela leur a fait un petit souvenir de cette jolie classe de mer<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut kris, il ne va pas trop te manquer ce p'tit bonhomme,cela va etre chouette pour lui cette escapade en classe de découverte avec ses copains.Tu fais bien les choses, tu pense à ton fils mais aussi à ses petits camarades et ça , c'est très gentil de ta part!!super chouette les sacs !!!! bisous ;margot
Répondre
<br /> <br /> merci!!! non, ça va!! et puis ce n'est pas comme si il n'y avait plus personne à la maison!! j'ai eu des nouvelles aujourd'hui : tout se passe bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dans votre classe de découverte broderie/couture pour mamans, moi je fais la maîtresse !!!
Répondre
<br /> <br /> ce serait top!!! mais tu ne seras pas trop sévére, dis??<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est mignon !
Répondre
<br /> <br /> merci!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />