Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 12:31

Bonjour à toutes

Il y a quelques jours je voyais sur le blog de Lilo de trés jolis bracelets...

Dans un petit commentaire je lui disais combien je les trouvais sympas... avec beaucoup de gentillesse elle a proposé d'en faire pour mes filles!

Cela a donné lieu à un petit troc...

Voici ce qu'Océane et Cyriane ont reçu :

Elles sont aux anges et ne quittent plus leurs jolis bracelets!

Merci Lilo pour ce joli cadeaux, tout est parfait, la taille, les couleurs TOUT!!!

En retour j'ai fait une petite bricole pour la Fée CLochette de Lilo mais vous devrez attendre que le facteur soit passé chez elle pour savoir...

Bonne journée...

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super mignons les bracelets! Pas étonnant que les filles soient ravies!
Répondre
L
Elles ont l'air d'être contentes, tant mieux!!! Et toujours aussi jolies ces puces!!
Répondre
P
ces petits bracelets ont l'air super mignons... je sent que je vais essayer d'en faire pour mes petites filles de 6 et 8 ans!
Répondre
A
Waouhhhhh ils sont beaux comme tout ces bracelets!!super idée que celle du troc!!bises
Répondre