Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 15:30

 

regarder tes tissus?

-oui ma puce...

- oh trop joli (note de l'auteur : donc rose!!) et je peux regarder ton cahier?

- mmmm....

- oh c'est quoi ça?

- euh une idée pour un sac en forme de maison...

- ....

et là , erreur fatale...

-tu veux que j'essaye de t'en faire un, cycy?

et voilà comment l'aprés midi rangement se transforme en ...

sac pour la danse, chambray rose, tissu de doublure poupées Mondial Tissu, entiérement molletoné.

il y a des moments où l'on se maudit de ne pas avoir appeler sa fille Léa ou Zoé!! parce que le tire fil sur du chambray... (fil Iris de l'Atelier du Pic Vert)

l'interieur avec une pochette pour mettre la carte et camoufler les fils de broderie

impression de mademoiselle

 

et pour finir j'ai eu droit à "moi j'enveux un en bleu" (hugo) "et moi en jaune" (julien)... je crois que je ne suis pas prête de ranger!!!!

à bientot

 

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tes enfants ont de beaux prénoms.<br /> Et le sac il faut en refaire. Il est tres reussi.<br /> Bises
Répondre
merci c'est trés gentil!
G
L' après- midi rangement, tu la retrouveras ! Mais le sac maison pour ta Cycy , c' est du concret, du beau, du...qui fait drôlement plaisir à ta puce ! Et puis , si les autres doudous réclament , c' est que le modèle est trop bien ! Bravo !
Répondre
merci ghislaine, oui tu as raison!! et j'ai quand même avancé mon rangement!!!
B
et ben oui, au boulot!Ici, c'est comme ça aussi! J'entends sans cesse ma grande Minette me dire: tu me feras ça à moi aussi?
Répondre
K
c'est que ça plait, c'est ce que je me dis!!!
S
Hihihi!Tu oublies Océane et Castille!
Répondre
K
Castille c'est fait (post précédent!) et Océane pas encore demandé!!
M
mais je suis sérieuse il est trop beau ton sac, au fait tu peux rayer sur ta liste le sac de danse de cyriane!!!
Répondre
K
heureusement que tu es là pour surveiller ce que j'écris!!!