Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 09:02

Bonjour à toutes,

 

Le tricot de ma choupette avance, une photo probablement demain!

J'ai prévu un ravitaillement tissu et patrons car je n'ai absolument plus rien!! (je n'ai gardé que quelques rubans, boutons et bobines).

Auriez vous de bonnes adresses sur Paris? En fouinant sur internet j'ai trouvé un Toto dans le 13eme pas trés loin de chez moi mais j'ai le souvenir de celuide Tours qui n'était pas top.

Et ensuite ça parle pas mal du Marché St Pierre mais ce n'est pas tout pres et surtout dans un quartier qui me plait moyen! Est ce vraiment bien?

Question patron j'ai du mal à en trouver qui vont jusqu'au 12 (voire meme 14 pour Cyriane) et les modéles adultes sont trop grands pour elles.

Des conseils?

 

Merci à toutes!!!!

 

 

Bonne journée

 

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> CONTENTE DE TE RELIRE MISS<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Au Marché St Pierre il y a beaucoup de choix vu le nombre de boutiques et le quartier devient celui des créateurs (de jolies boutiques rue Del Sarte) un peu plus haut que  chez Dreyfus.<br /> Quand je suis à Paris c'est un de mes lieux de prédilection !<br />
Répondre