Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 08:15

Bonjour à toutes,

Il y a 6 ans le 22 juilllet à 19h41 , 19h42 et 19h43 naissaient Julien (1kg880 pour 42 cm), Cyriane (1kg800 pour 41,5 cm) et Hugo (1kg 720 pour 41 cm)

Les voici aujourd'hui  :

anniv.JPG

nous avons fêté leurs 6 ans hier (sur la photo avec la marraine de hugo)

de gauche à droite : hugo, julien et cyriane

Ce sont 3 petits zouzous plein de vie, complétement différents... mes amours quoi!!!


Je vous laisse car aprés une journée d'anniversaire il y a un sacré rangement à faire!!

Bonne journée (trés pluvieuse ici) à toutes

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
purée, Kristine, je viens de capter là ..... l'âge des pioux..., des 3 !!!!!!!!!!! respect madame !!!!
Répondre
<br /> et oui!!! lol<br /> <br /> <br />
P
je vois que toi aussi tu leur fait un gâteau chacun...bon chez moi, je n'en fait que 2 mais bon!!!joyeux anniversaire trés en retard à Cyriane, Hugo et Julien
Répondre
merci c'est gentil!! oui depuis leur 1 an je tiens à ce qu'ils aient chacun leur gateau, qu'ils souffle avec leur parrain et marraine.
P
bon courage pour le rangement!Qu'ils sont beaux tous les 3!!!!
Répondre
merci c'est gentil!!
H
des triples par excellence:) joyeux anniversaire à tes loulous
Répondre
merci hala!!
K
très bel anniversaire à ces trois petits diablotins !
Répondre
merci beaucoup karen!