Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 17:54

Bonjour à toutes


Aujourd'hui ce fut aprés midi broderie cadeaux!!

Samedi Cyriane est invitée à un anniversaire, voici le petit cadeau pour Clara : 

clara.JPG
avec des petits bracelets à l'intérieur.

ça plait à cycy espérons qu'il en soit de même pour la puce!!


Ensuite j'ai fait des panneaux de porte pour la garderie de Castille, comme je le disais
ici en faisant les badges il y a 2 unités de vie les jaunes et les mauves.

voici donc pour les jaunes 

jaunes.JPG
et pour les mauves : 

mauves.JPG

la créche s'appelle "les lutins".

je ne sais pas pourquoi j'ai des décalages sur les broderies, cela n'est pas énorme mais tout de même.
si vous avez des réponses les brodeuses machines, je suis preneuse!

j'espére que cela plaira à la Directrice, verdict demain!!

J'ai un autre cadeau brodé sur le feu mais il n'est pas terminé et comme je sais que la destinatrice risque de venir jeter un oeil...

Bonne soirée à toutes

Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour ,je suis tombée sur ce blog par hasard .Ce que vous faites est a dorable ! Comme j'aimerais m'acheter une brodeuse ,je parcours les différents sites .Je suis tombée sur celui-ci ,j'espère que ceci va vous aider http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/ch/fr/faq/faqh/000000/000000/000009/faqh000009_000.html?reg=eu〈=fr&c=ch∏=hf_designliteeuk&page=FaqEndPage
Répondre
bonjour et bienvenue. merci pour ce lien je vais aller voir.si vous souhaitez des renseignements je peux peut-être vous aider (enfin sur ma machine en tout cas!)
S
Tu fais des merveilles avec ta machine! Je pense que la directrice sera ravie, et la petite Clara aussi!
Répondre
ouf pour la créche ça a plu!! quant à clara verdict demain!!!
H
j'aime bien ces lutins :)
Répondre
merci hala!!! bisoux
L
Je serai directrice de crèche je t'adopte illico ! ...<br /> Magnifique tout ce travail !Et le sac de Clara il existe en version-femme ? <br /> Bises <br /> LIZAGRECE
Répondre
merci liza!!!! en version femme avec Liza dessus c'est ça? ou en version poupée qui parle?
E
Il faudrait qu'elle soit difficile, la dirlo, pour que ça ne lui plaise pas, c'est joli.
Répondre
merci MA!! réponse tout à l'heure!!