Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 17:50

Bonjour à toutes

Aujourd'hui avecSam nous avons fait un atelier tunique.

Pour ma part c'était le modéle Marjolaine pour Océane : 



pour le dos j'ai eu un petit soucis, car Océane trouvait ça trop ample, j'ai donc fais un petit pli creux : 



voici ce que cela donne sur Mademoiselle : 

marjo.JPG

marjob.JPG

Quant au modéle confectionné avec brio par Sam, je vous laisse l'admirer sur son blog dés qu'il sera en ligne.


Bonne soirée à toutes


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tiens j'ai le même tissus, il prévu pour une tunique pour moi, le rendu est sympa, as tu eu mon mail pour les étiquettes ? !! bisous
Répondre
j'ai hate de voir ton modéle!! oui pour le mail, je t'ai répondu tout à l'heure. bisoux 
K
extra ce tissu !
Répondre
merci!! as tu (enfin!) eu mon mail ? bisoux
L
SYMPA LE RESULTAT DE L'ATELIER TUNIQUE AVEC OU SANS RETOUCHES POR LA DEMOISELLE....<br /> BONNE JOURNEE <br /> LIZAGRECE
Répondre
merci liza, oui c'est sympa de faire un modéle à 2 ça motive!
H
ah la charmante Melle avec son beau tunic :)
Répondre
merci Hala, c'est trés gentil.
M
ravissant, et ton modèle le porte tellement bien.surveille ta boîte aux lettres c'est parti aujourd'hui!!!
Répondre
merci!!! de mon coté je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait, je recommence et je te poste le tout en même temps dans quelques jours.