Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 08:59

Bonjour à toutes,


Océane a besoin d'un nouvel ensemble de sport pour le collége. En magasin c'est soit trop rose, soit pas beau, soit trop cher etc.... Du coup j'ai pris mon coupon de maille chocolat et je lui ai adapté un modéle Marjolaine.

jogg.JPG

(miss a voulu censurer la photo car elle n'aime pas sa tête dessus!!!! )

joggb.JPG
ceinture et poches en maille vieux rose.

et contrairement à ce que laisse penser la photo, les poches sont à la même hauteur!!!!


Je vais lui faire un cache coeur assorti dés que je me serais réapprovisionné en tissu!

A tout de suite pour un second article.

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très très sympa... ça me donne des idées ça...
Répondre
ah ???? je suis impatiente de voir ça!!!
K
holala, mais c'est tout chamboulé là dedans ! c'est vrai qu'ils ne sont pas terribles les joggings dans le commerce. En +, le sien est un modèle unique !
Répondre
oui j'ai un peu changé la déco!!! tu as raison les joggings de fille c'est pas vraiment ça!!!