Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 11:49

Bonjour à toutes

Un grand merci pour vos gentils coms sur la chambre de ma minouchette.

Aujourd'hui c'est celle de mon ainée, Océane, que je vais vous présenter.

Nous l'avons commencé il y a environ un mois mais il manquait quelques détails...

Il y avait plusieurs impératifs  : éclaircir une chambre assez petite et peu lumineuse, garder les meubles bleus reçus à ses 7 ans (à cette époque le théme était la mer et les dauphins) et avoir une surface de travail pour les devoirs.

On y va : 

chaocek.JPG



chaocef.JPG

une vue d'ensemble, le théme choisi par Océane est TDJ et petits anges (inutile de vous dire que je me suis régalée!!)

chaoceg.JPGil nous reste tous les boutons de portes (18!!) à changer. je recherche des boutons en porcelaine blanche, les seuls que j'ai trouvé sont à prés de 3€ l'unité!! donc je continue à chercher!


chaoce.JPG

à coté de l'armoire, une étagére pour les chaussures (récup d'un ancien meuble repeint en blanc), rideaux en métis (récup de vieux draps) et boite à gants, bonnets, écharpes (merci Caro!!!)


chaoceb.JPG
nous avons eu la chance de trouver le tissu exactement assorti à la frise (frise Castorama, tissu Eurodif) 
nappe assorti au rideau de l'étagére et surnappe TDJ


chaocec.JPG

à gauche du guéridon, la maison de poupées que mon Papa a fait à Océane pour ses 4 ans. une merveille!!!


chaoced.JPG
lit avec boutis écru et coussin TDJ papillon

chaocee.JPG
le bureau avec la chaise houssée


Il nous reste encore à acheter les élements pour faire une bibliothéque, ils sont toujours indispo chez Confo!!! mais on y croit!!!


et voici les petits détails : 

chaisetdj-copie-1.JPG

à la base il y avait ceci, miss voulait cela

et aprés bien des difficultés elle doit se contenter de ça : 
chaisetdjb.JPG


chaisetdjc.JPG

chaoceh.JPG
petit coussin (broderie machine ) parfumée à la fleur d'oranger


chaocei.JPG

petit coeur (modéle Tilda) à ailes d'ange

 chaocej.JPG

porte photos fait à partir d'un cadre blanc, TDJ et croquet


chaocel.JPG

applique lumineuse avec cadre (castorama)

chaocem.JPG

petites ailes d'ange (trouvé dans les décos de Noel)


chaocen.JPG

rideaux en TDJ et voilages en lin blanc


Voilà la visite est terminée!!

Bonne journée à toutes


Kristine












Partager cet article
Repost0

commentaires

S
 wouahh  quel talent & quel courage avec autant d enfants ! je te tire mon chapeau bien bas !!! bravoo , c est vraiment magnifique !!!!
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mon com est-il passé ? Mystère...Juste pour te dire que je t'ai mise en lien ici http://toile2jouy.canalblog.com/ A très bientôt
Répondre
<br /> oui c'est passé!!<br /> <br /> <br />
D
Coucou. Je t'ai ajouté en lien ici http://toile2jouy.canalblog.com/Viens nous rejoindre si tu le souhaites. A très bientôt.
Répondre
<br /> c'est gentil merci!! j'ai vu ça ce matin en voyant ton post, je vais m'y pencher tout à l'heure!!!<br /> <br /> <br />
K
bravo c'est extra !
Répondre
merci karen!! tu vois à défaut de Liberty je me suis vengée sur la TDJ!!!
D
tout est bien accordé et bien fait!
Répondre
merci beaucoup!