Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 15:52

Bonjour à toutes

Depuis hier je m'attache à terminer des "en-cours" couture, à finitionner des petits cadeaux (prets à poster!!) et à rayer les lignes de ma liste "A faire" !!!

Voici une ligne de plus de rayé !

couvertureapplique.JPG

il s'agit d'une couverture en polaire (du commerce, elle était à Julien) sur laquelle j'ai cousu différents tissus en appliqué.

Cette couverture restera à la créche pour les 2 jours où Castille y va.

Bon ça c'est fait!!!!

Je vais aller attaquer la derniére partie de mon pull : la transversale et aprés il est FINI!!!!

Bonne fin de dimanche à toutes

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super sympa !  Mais n'ayant lu que le titre au départ, j'imaginais quelque chose pour une crèche à mettre sous le sapin ... ben oui, c'est de saison, quoi !
Répondre
merci!!! ah oui effectivement!!!! je montrerais ma creche et toute la déco quand elle sera en place... dans 15 jours!
S
excellente et originale idee!!!kiss
Répondre
merci!!!!