Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 19:49

Bonsoir à toutes

Voici le début de mes cadeaux de Noel "faits maison"!

Ceux ci seront pour le personnel de la garderie où va Castille 2 jours par semaine.

noelgarderi.JPG

il y en a un pour chacune des filles plus un pour la personne chargée de l'entretien. 

noelgarderie.JPG

je me suis bien amusée à dénicher tous ces petits motifs de Noel et la brodeuse a chauffé !! j'ai même trouvé des motifs qui "imitent" le point de croix (j'entends déjà les puristes hurler!! n'est ce pas Caro??)

j'avoue un gros faible pour l'ange en priére!! et j'ai du les faire disparaitre de la vue de mes miss qui les auraient bien kidnappés!!!!

à la garderie il y a  2 personnes qui s'occupent un peu plus de Castille et avec qui j'ai des rapports un peu plus privilégiés.

donc voici pour Dominique : 

noelgar.JPG

une petite pochette en lin blanc doublé d'un tissu fleuri

noelgard.JPG
le dos  (broderie machine également)


et voici pour Evelyne : 

noelgarde.JPG

petit sac en lainage, doublé vichy. broderie machine sur du velours cotelé écru et charms petit beurre, croissant et pot de confiture
(celui là aussi j'ai du l'escamoter!! Cyriane trouvant ce sac de "Petit Chaperon Rouge" fort à son gout!!!)


sans oublié la Directrice qui est vraiment d'une immense gentillesse (bon en plus elle s'appelle Christine!!)

noelgarder.JPG

une petite pochette doublée avec le fond rigidifié par du carton.


Bon il n'y a plus qu'à attendre le 22 décembre prochain et surtout espérer que tout cela leur plaise!!!!!


Bonne soirée à toutes


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien! Tu as bien travaillé!Je vais bien moins vite...
Répondre
merci!! mais ce n'est pas la même chose!!! tu as vu à quelle (toute petite) vitesse j'avance la toile du baptême!!!
C
c'est tres joli tout ca !j'adore le bouton petit beurre !et c'est bien d'avoir penser à la dame d'entretien ; souvent elles sont oubliées...christelle
Répondre
merci c'est gentil!
B
Que de jolis cadeaux !...Et beaucoup de gâtées à l'appelLIZAGRECE
Répondre
merci!! j'espere que ça plaira!!
N
Waaaaaaaah , tout cela est si gentil et si beau ! Si ça ne leur plaît pas, je suis preneuse ...
Répondre
merci beaucoup!! je note que si ça me revient je sais où l'envoyer!!!
E
wouah !!! que de jolis présents !! tu vas faire des heureuses !!! bisous
Répondre
j'espére!!! merci