Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 20:00

Bonsoir à toutes

C'est samedi et donc je vous monter l'avancée de ce plaid. J'ai commencé en début de semaine.

Pour l'instant je tricote les carrés en bande, je verrais à l'issue de la premiére si cela rend bien ou si les coutures "manquent".

kalmci.JPG

Vous pouvez voir l'avancée des autres participantes ici.

Bonne soirée à toutes

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
MERCI ENCORE POUR TA GENTILLE ATTENTIONBISOUS BIANCA
Répondre
je t'en prie c'était un plaisir!
N
Bonsoir, tu as raison de le faire en bande j'aurais du :D en faire autant ... Bravo pour ces premiers rangs si jolis Nathalie
Répondre
merci c'est gentil!!! à bientot pour la suite!
L
Tricoter en "bandes" me semble une bonne idée !LIZAGRECE
Répondre
merci liza,on verra au final!