Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 17:08

Bonjour à toutes

Nous sommes samedi donc Plaid MCI!!

Petite avancée cette semaine : 2 carrés seulement 

kalmci3a-copie-1.JPG

mais cela me permet tout de même de terminer la premiére bande : 

kalmci3b.JPG

ça avance doucement... mais surement! 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain pour le post broderie de la semaine.


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo! ça avance bien
Répondre
doucement, doucement!!! mais surement!
H
ah je vois que tu tricote par bande et pas carre par caree
Répondre
oui méthode de faignante!!!! tu reconnais le rouge? il y en a encore!!!
L
Deux carrés c'est déjà bien !LIZAGRECE
Répondre
tu es gentille liza!!!