Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 10:36

Bonjour à toutes

Voici le contenu de 2 autres enveloppes bien arrivées à destination : 

celle de Katia qui avait posté le 1500éme commentaire : 

kdolucas.JPG
un sac à trésors pour son petit Lucas qui a eu quelques malheurs derniérement.
Et non, Katia tu ne lui piques pas!!!!


ensuite pour Karine qui avait trouvé la bonne réponse à mon petit jeu sur le mémo Beatrix Potter

kdoagate-copie-1.JPG
un petit coussin pour sa puce Agate. 


Et puis "hors enveloppe" j'ai fait une petite bidouille pour un petit copain des enfants : 

kdopierren.JPG
pour remercier sa maman de m'avoir si gentiment donné plein de vêtements pour mes diablotins.


Il reste une petite enveloppe qui est en chemin, mais elle a de nombreux kilométres à parcourir avant d'arriver à destination!!!


Bon samedi à toutes


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bavo pour ton travail moi meme maman de 3 enfant je sais que ce n'est pas facile pour bricoler tres beau blog il faut continuer
Répondre
merci beaucoup pour ce trés gentil message
S
Tu ne t'arrêtes plus, brodeires, coutures...A chaque post des merveilles à regarder! Fort joli tout ça!
Répondre
tu es trop gentille!!! merci!!
O
Tout est adorable ! Tu fais de fort jolies choses...
Répondre
merci à toi, c'est trés gentil
K
merci pour agate qui a adoré son petit coussin de porte ! Du rose et une fée, rien de tel pour faire plaisir à une petite fille. Désolée de ne pas t'avoir remercié plus tôt, mais mon petit louis a eu des soucis de santé qui l'a mené pendant 6 jours à l'hôpital, on est rentré de ce matin ! Louis aussi aime beaucoup ce petit coussin ! "doux, doux" comme dirait loulou. Merci beaucoup !
Répondre
je suis ravie que ça plaise à ta puce et je suis désolée pour ton petit bonhomme. Katia m'avait prévenue. fais leur un gros bisou à tous les 2.
E
et bien quelle production et que d'heureux en perspective, bisous 
Répondre
merci!! j'espére  pour les heureux!!