Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 17:29

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui fut une superbe journée, non pas par le temps car il a tombé des cordes, mais par la magie de la rencontre...
Je vous raconterais demain cette chouette journée en sa compagnie et celle de ses enfants. Juste quelques mots pour vous faire envie : cadeaux, bonne humeur, crêpes, quatre-quart, caramel à la fleur de sel et amitié... 
Le reste ce sera demain, je garde encore un peu pour moi toute seule ces chouettes moments...

Mais cela à commencé ce matin  avec le "tut-tut" du facteur! Comme elle avait prévenu que c'était parti je me doutais que ce paquet venait de Cousette.

Mais je ne m'attendais pas à voir tout ça!!!!

Oh purée!!!!

Allez on y va pour la découverte des 1001 merveilles :


Des bandeaux en liberty pour les filles

Cycy ne l'a pas quitté de la journée!!!!


De très jolis tissus (je ne connais pas le nom de ces Libertys) et le gabarit pour les bandeaux


Un mignon petit pot rempli de très jolis badges en Liberty



LE livre que je voulais acheter depuis quelques temps!!! Ce n'est pas possible c'est de la divination!!!!

Et une petite merveille (enfin si c'est possible encore plus après tout ça!!!)


Un sac juste sublime en coton enduit à pois chocolat doublé de vichy bleu.
Il est magnifique et il est à MOI !!!! (des petites,moyennes et grandes mains ont tenté de faire mains basses dessus!!!)

Avec tout ça une adorable carte et un paquet de sucettes de "comme quand j'étais petite"!!!!

Anne, nous te disons tous un énorme MERCI !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes,

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Après avoir moi aussi été gâtée par Dame Cousette, je crois qu'on peut dire que nous avons été trois piffées trèèèèèèèèès gâtées!!! C'est chouette en plus de voir que nous avons chacune reçu un colis pensé juste pour nous, dans nos goûts ;-)))
Répondre
<br /> <br /> oui je suis bien d'accord, tout était pensé de façon vraiment adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement, ce pif est superbe !!!!!! le petit sac est craquant.....pour de vrai, c'est encore mieux !!!!!! je fais un post aussi sur la super journée d'hier.... bises
Répondre
<br /> <br /> je ne me lasse pas de le regarder tout comme une certaine petite pochette étoile!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ben, que de choses!C'est magique les blogs tout de même, ça permet de faire de belles rencontres.Pluie (et neige) ici aussi, le week-end sera sans doute casanier ;-)
Répondre
<br /> <br /> oui c'est vrai, quand le réel rejoint le virtuel c'est super!!!! tu te réjouis de ce temps, avoues!!! (pour potasser ton nouveau livre!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
ben y en a qu'on de la chance, moi j'dis ;)j'ai voulu me lancer ds la réa. du ptite couverture pour poupée comme la tienne et hier soir apès 2 heures de couture à la mai, (pas de machine) j'ai tout défait. ben oui, je me suis trompé ds l'ordre pour positionner les tissus et la ouatine se trouvé à l'exterieur. C'est malin. J'ai + cas y retourner. bonne journée !
Répondre
<br /> <br /> oh ma pauvre!!! c'est rageant ça!!!!! si tu n'y arrives pas, dis le moi je t'en ferais une! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Que de jolis cadeaux !!!
Répondre
<br /> <br /> magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />