Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 16:08


Et voilà 2 petites cases de plus!

Et oui quand on a pas de machine, le reste avance!!!


Les coeurs sont brodé avec Les Soies de Marie pour l'ocre et L'atelier du Pic Vert pour le bleuté. (je ferais tous les coeurs avec différents fils dégradés).

Allez plus que 44 cases!!!

Une petite demoiselle attend d'être poussée sur la balançoire!


Bonne fin d'aprés midi à toutes,


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Toujours aussi admirative de ton superbe travail et de ta patience!!! ce sera un magnifique cadeau à garder toute une vie,un peu comme un trésor(fait par maman) et ça, ça fait avancer! bisous
Répondre
<br /> <br /> merci pour ce trés gentil message!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce plaid va être béton !!!  machine toujours HS ??? bisous cocotte
Répondre
<br /> <br /> oui machine toujours en vadrouille!!!! merci pour le plaid! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'espère que tu passes un bon webisous
Répondre
<br /> <br /> toi aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un petit message qui n'a rien à voir avec l'article (qui présente au passage un travail magnifique et minutieux) pour dire que nous avons ouvert aujourd'hui notre petit colis du Swap Ado et que nous sommes émerveillées par les jolis cadeaux que vous nous avez fabriqués. Merci du fond du coeur à toutes les deux! Nous sommes ravies! Nous mettons les photos de suite sur le blog. Biz et encore Merci!Sophie et Noémie
Répondre
<br /> <br /> contentes que cela vous ai plu !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel travail de fourmi! j'admire!et puis, tu sais , moi et Beatrix Potter...!
Répondre
<br /> <br /> merci!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />