Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 08:51

Bonjour à toutes,

2ème essai de mise en ligne de cet article après les gros soucis d'OB avec les fichiers images hier.

Donc une petite avancée de 2 cases supplémentaires sur le plaid de ma Castillou :


Le coeur de droite est en soie Gloriana, un petit bonheur à broder et à toucher!

Et Castille qui dés qu'elle me voit broder sur la couverture "ça, c'est pour moi!" ! Hier, alors qu'elle regardait un dessin animé, elle m'a même demandé "la couvetu lapin Catille"! Ben tiens donc!!! Donc déjà elle a l'air adopté!! Ouf!!

Je vous dis à tout à l'heure pour un autre article :  transformation de "vieillerie".

Bonne journée à toutes,

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chapeau pour le boulot de titan!!!...
Répondre
<br /> <br /> ça va se faire tout doucement...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je reconnais les personages, géniale, sont trés mignonsRoSe
Répondre
<br /> <br /> c'est trés gentil, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle a du goût la petite Castille elle reconnaît ce qui est beau !LIZAGRECE
Répondre
<br /> <br /> c'est gentil!!! je dirais plutot qu'elle a tendance à croire que tout ce que fait maman est pour elle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est trop chou !!
Répondre
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
y combien de cases en tout ?!
Répondre
<br /> <br /> à broder : 49....<br /> <br /> <br /> <br />