Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 11:17

Bonjour à toutes,

Encore merci de vos petits mots hier. Votre soutien et votre gentillesse me touchent beaucoup. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet pour l'instant. Merci à toutes.

Pour revenir à des petites bidouilles, je reprends doucement le chemin des aiguilles de toutes sortes!

Voici les dernières bannières crées pour la crèche, celles de l'été :


J'ai un peu foiré le centrage de celle de la petite fille!!

Elles ont beaucoup plu et sont déjà accrochées sur les portes des unités!
(vous pouvez voir les autres ici )


Et puis avec  Linda nous avons organisé notre second échange.

Voici ce que j'ai reçu pour l'anniversaire de Cyriane, le 22 juillet prochain :


Je n'ai pas résisté!! Et j'ai défait précautionneusement ce magnifique paquet....

Et...


C'est magnifique!!! Ma petite ballerine va être aux anges!!!!

Merci Linda, encore une fois ton travail est superbe!!!!

De mon coté j'ai un retard monstrueux dans mes envois de trocs, mais promis les filles tout sera ok pour la fin du mois!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, ici le soleil est revenu mais il ne fait pas bien chaud!!!


Kristine


PS : précision pour le cadeau de Cycy, il est retourné bien au chaud dans son emballage et il n'en sortira que le dimanche 20 pour les 7 ans de ma puce!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh c'est joli!!! mais ...qu'est ce que c'est que ça? on ouvre les paquets à l'avance!!!! c'est pas bien!
Répondre
<br /> <br /> mea culpa!!!!! mais c'était trop tentant:!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
ça à l'air magnifique le cadeau pour cyriane. c'est une peinture ?! une pensée pour elle le 20 ce sera les 2 ans de Louis.J'espère que tu vas mieux. Même si on ne se connait pas, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympatique.bises
Répondre
<br /> <br /> oui c'est de la peinture sur toile, va voir le blog de Linda tu comprendras mieux. et merci pour ce petit mot si gentil! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis super contente que ça te plaise. J'espère que ta petite aimera !Géniales tes bannières c'est une bonne idée !Bisous Linda
Répondre
<br /> <br /> oh j'en suis sure!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont mignonnes ces petites bannières. le cadeau a l'air chouette aussi. bon courage.
Répondre
<br /> <br /> merci Katia<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je les trouve très mignonnes ces bannières pour la crèche ... Et qu'importe le centrage d'ailleurs même si tu l'as dit je n'ai rien vu ..Adorable le cadeau secret pour la petite ballerine ...Porte-toi bien je t'embrasse LIZAGRECE
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup Liza!!! merci d'être là...<br /> <br /> <br /> <br />