Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 11:44

Bonjour à toutes,

Voici quelques autres petits cadeaux bien arrivés...

Pour Lilo, un étui pour ses aiguilles à tricoter (elle avait fait un trés joli bonnet à Castille : ici)



Pour les gagnantes du jeu de l'été :


un sachet de lavande à leur initiale

Et pour la si gentille Liza :


une pochette avec des "bonbons" et un sachet de lavande.

Christelle, Muriel, Céline et Christelle encore un peu de patience ça ne va plus tarder!!!

Bonne journée à toutes,


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai vu l'opération spéciale "gâtage" (je sais pas si ça se dit) chez les copiNets!!! tu as le temps miss, ne t'inquiètes pas , je sais ce que c'est ...je suis un peu débordée en ce moment moi!!! bisous...et tu as le temps
Répondre
<br /> <br /> j'ai les idées (et ce n'était pas le plus simple!!), le matos ... manque juste un peu de temps!!! mais ce sera ok pour cette semaine!! bises et merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai vu l'étui chez lilofil. Il est très joli. Et le reste aussi !
Répondre
<br /> <br /> merci oraure c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens tout juste de rentrer de mes montagnes Grecques et j'ai eu la surprise de trouver ton paquet tout parfumé avec des bonbons qui ne font pas grossir ...Merci mille fois c'est très mignon ... Gros gros bisous à toi et à toute ta famille ...LIZAGRECE
Répondre
<br /> <br /> contente que ce soit bien arrivé!!! bises et bon retour!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci encore c'est très joli et pratique en plus!!
Répondre
<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci kristine pour le sachet recu ce midi !j'allais te faire un mail...bisosuchristelle
Répondre
<br /> <br /> bises à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />