Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 17:25

Bonjour à toutes,

Le vide grenier auquel je devais participer a été annulé hier soir faute de participants!! Dommage nous avons eu un temps magnifique! Ce n'est que partie remise jusqu'au week end prochain.

Du coup, le petit béret assorti au poncho de Castille  est terminé!


(modéle BdF, Tricot kids en magic au point de blé)


taille 4 ans donc un peu grand pour pitchounette!! je pense passer un lastex à la base pour le resserer un peu.


une petite miss pas trés coopérative !!

ceci dit je trouve que ce style lui va trés bien !

j'aime beacoup ce petit ensemble!!!

il me reste 2 pelotes et demie de cette laine... des mitaines peut-être?? ou alors des guetres pour mettre par dessus les collants ? si vous avez une autre idée...


Bonne fin de dimanche à toutes,

Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe petit ensemble! adorable!
Répondre
D
Bonjour Kristine ,je te mets ce petit mot car j'ai cherché dans mes catalogues de BDF pour trouver le modèle du joli poncho que tu as triccoté à ta fille et impossible de trouver dans quel magazine il se trouve ?? pourrais tu me scanner la couverture où m'indiquer le numéro di catalogue ?????je te remercie d'avance pour ta gentillesseet te souhaite une très bonne journée !!   
Répondre
<br /> <br /> si tu as cherché dans BdF c'est normal que tu n'ai pas trouvé!! c'est phildar! je te fais un petit mail!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le petit bérêt !
Répondre
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cet ensemble 2 pièces est déjà très sympa !
Répondre
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel bel ensemble! elle porte très bien le béret! ravissante ta petite!
Répondre
<br /> <br /> merci sophie!! bises<br /> <br /> <br /> <br />