Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 15:57

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui petit tour pour renouveler mon stock de tissus...


Donc au programme ces prochains jours : 2 cache-sommier volantés, vareuse, paletot, robe boule, coussin etc...

Pour moins de 30 euros quasi 20mètres de tissus, une cartonnette de 13 mètres de dentelle brodée, des boutons et 8 bobines de fil. Même en rajoutant mes 3 euros de bus, c'est intéressant non ?

Le plus reste à faire : les ranger...


Bonne soirée à toutes,


Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh oui alors ça m'a l'air plus que raisonnable !! bon ben yapuka t'y mettre alors ! bonne couture !
Répondre
<br /> <br /> et voilà le premier petit ensemble est fait!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as eu bien raison a ce prix là, il aurait été domage de ne pas se lacher
Répondre
<br /> <br /> pour une fois!!!! et en plus je sais quoi faire de tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si je pouvais trouver du tissu aussi bon marché vers chez moi,ce serai un vrai bonheur.Bon courage,pour le boulot qui suit!!!!
Répondre
<br /> <br /> oui ça été une super nouvelle de savoir ce magasin ouvert!!! cela permet de faire des choses à des prix super intéréssants. bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
wouahhhhhhhh quelle bonne affaire mais où deniches tu cela ??? lorsque je vais a Angers chez ma soeur je vais chez myrrilles tissus... très interesssant aussi!gros bisousdeudeu
Répondre
<br /> <br /> je ne connais pas Myrtille, il n'y en a pas ici. C'est un magasin de destockage où les filles récupérent des tissus d'anciennes collections (il y a aussi des tissus "haute couture" type Pierre<br /> Frey, Lacroix , Kenzo etc... ils sont à 6€ le métre ceux là). bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut kris ,oui, tu as de la chance de pouvoir te procurer autant de fournitures pour cette modique somme mon reve!!!!! ce qui est sur, c'est que ce sera bien utilisé alors au boulot miss enfin avec modération!!!!!bisous margot
Répondre
<br /> <br /> oui promis je vais essayer de ne pas me mettre la pression pour avoir tout fait demain!!! mais j'ai fait plein de gribouillis dans mon cahier hier soir!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />