Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 21:41

Bonsoir à toutes,

Julien et Cyriane étaient invités aux 8 ans de Marina (dont la Maman ferait bien d'alimenter un peu son blog !!!!! . La puce avait beaucoup aimé le sarouel de Cyriane, je lui en ai donc fait un pour elle :


Sur le théme du chaton avec le bandeau assorti


Petit minou jouant avec des bulles remplies d'autres petits chats


Détail de la ceinture et des cotés



Essayé par Cyriane, il tombe aussi super sur Marina. Je suis vraiment contente car il lui a vraiment plu!!

J'ai beaucoup de retard dans la réponse à vos coms et mails, j'essaie de me mettre à jour rapidement! Les derniers jours ont été chargés!! Il y a eu la visite à la ferme avec la classe de Castille (je vous en parlerai dans un prochain post), Océane a été assez mal durant plusieurs jours, je suis en pleine préparation des fêtes d''anniversaire de Castille et des 3 loulous. Et puis il y a les fêtes d'écoles, le gala de danse, les cadeaux de fin d'année des maîtresses (avec les ATSEM et autres j'en ai 8 à faire!!) et puis j'en oublie sûrement!!!! Merci à toutes de votre patience et de ne pas me tenir rigueur d'une réponse un peu lente à vos petits mots!!

Bonne fin de week end à toutes,

Kristine
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Chat alors !!! Il est chuper !! Comme d'habitude j'adore. Bon courage pour tout le travail qui t'attend, pour les réponses, c'est pas grâve !Bises
Répondre
<br /> <br /> merchi!!!! cela se fera, avec un peu de retard, mais cela se fera!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore, mais helas ma fille n'aime pas du tout !!!!!!!!!bravobizflo
Répondre
<br /> <br /> merci!! et oui il faut se rendre à l'évidence, parfois nos enfants n'ont pas les gouts que l'on voudrait!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est demain pour Kelly la sortie à la ferme ! bon courage pour tout ce que tu as à faire et bravo pour ce très beau sarouel !! j'aime comme toujours ! bisous
Répondre
<br /> <br /> alors c'était bien? tu l'as accompagné? et merci pour le sarouel!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Quel beau chat-rouel, superbe idée de cadeau.Ne vous inquiétez pas si vous ne répondez au coms , on s'est bien que vous bidoulliez et celà prend pas mal de temps Bonne semaine a bientôt Nelsa
Répondre
<br /> <br /> c'est trés gentil, pour moi c'est une question de politesse et d'échange de répondre aux coms. je ne veux pas que ce blog soit juste "une vitrine" mais un lieu d'échange et de partage. merci à<br /> vous et à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très mignon ce sarrouel avec un chat !!! Bon week-end
Répondre
<br /> <br /> merci liza! bises<br /> <br /> <br /> <br />