Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 08:24

Bonjour à toutes,

Et oui je suis venue vous dire que je m'en vais... L'aventure de la tribu  Laine et Coton s'arrête ici, mais je ne ferme pas le blog me laissant une petite porte de service au cas où l'envie reviendrait...

Merci à toutes pour ce chemin partagé,

A très bientôt sur vos blogs.

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je pense souvent à toi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi pour ton indéfectible gentillesse... j'aime toujours autant tes petites visites ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu savais comme j'ai été ravie de pouvoir te lire ,alors ,tu vois ,j'ai fini par franchir le pas,je ne pensais pas q'un jour j'aurais ouvert mon blog,cela prend quand meme du temps mais<br /> j'arrive à gérer, pourvu que ça dure,quand pense -tu , que ferais -tu que moi,je ne fais pas ?j'ai besoin d'avoir ton avis! et toi ,comment vas tu ainsi que cyriane ,océane,castille julien et<br /> hugo ,les etudes ,la danse ?je te laisse ,à bientot,margot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je passais voir au cas où. Je t'envoie de gros bisous en espérant avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou kris!!!! comment vas -tu <br /> j'aimerais avoir de tes nouvellesbisous margot<br /> <br /> <br />
Répondre