Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 18:34

Bonjour à toutes

 

Enfin je les ai reçus!!!!

Qui donc??

Mais eux :

patrons.JPG

Du coup, voici ce que j'ai fait pour Castille.

La robe bain de soleil Pervenche, en 18 mois (le patron commence au 2 ans, j'ai du ajuster!)

pervencheca.JPG 

Le modéle est plutot facile, mais comme mini miss est mini...

pervenchecab.JPG 

cela est un peu large à la taille.

pervenchecac.JPG 

avec Julien.

mais je la trouve sympa quand même cette petite Pervenche!!

Je vais la refaire pour Cyriane, en 6 ans.

Et dans les modéles reçus 2 vont jusqu'au 12, pour miss Océane!!!

Bonne soirée à toutes, ici ça va être tricot pour finir la petite veste de baptême.

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
KristineC'est de plus en plus beauJ'adore cette robe!!! 
Répondre
merci beaucoup!! mais c'est le tissu qui était beau!
A
j'adooooore!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
merci!!!!!!!!!
S
C'est mignon tout plein ce modèle!
Répondre
merci!!!
F
Te voilà bien équipé !! <br /> Elle est très mimi cette robe !!<br /> Et !! bravo à toi 5 enfants  , waouh faut pas que je montre ça à mon homme , lui qui veut encore des enfants ....
Répondre
oui mais tu sais que moi j'ai triché!! je n'ai pas fait exprés d'en avoir 5 !!!! lol
A
Oh oh! bon lachage chez Citronille! Quel plaisir de les recevoir, les ouvrir, lire les explications! En tout cas, tu n'as pas tardé à t'y mettre, et le résultat est bien mignon, surtout porté par ce petit modèle!;-)
Répondre
oui tu as raison c'est déjà un petit bonheur de regarder l'enveloppe puis de l'ouvrir!! j'adore tous ces modéles!! merci pour ma puce.