Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 07:49

Bonjour à toutes

J'ai terminé hier soir la veste pour le baptême de Castille.

C'est un modéle Phildar (layette printemps - été 2007) en qualité Tendresse.

Trés sympa et rapide à tricoter, que du point mousse!!!

Seul bémol, en 2 ans c'est trop grand!!!!

vesteba.JPG

C'est mignon avec ses manches forme kimono, le probléme vient plutot de l'encolure. je vais reprendre les couture d'épaules sur au moins 3-4 cm.

Elle est fermée par des pressions et des boutons coeur en déco

Voici ce que sera la tenue de la reine du jour

bapt.JPG

C'est une robe à laquelle je tiens beaucoup. Toute simple en piqué de coton blanc avec des petits smocks brodés. C'est ma Maman qui l'avait acheté à Océane pour son baptême il y a quasiment 10 ans. Puis Cyriane l'a également portée pour la même occasion et d'ici peu ce sera Castille. Même si Maman n'a jamais eu la joie de connaitre mes 4 derniers enfants, je pense que cela lui fait plaisir...

Vous ne verrez de photos "in situ" que dans quelques semaines...

Bonne journée à toutes et peut-être à tout à l'heure...

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que c'est beau!!Castilel sera une vraie reine...ta maman doit être heureuse de voir que Castille portera la belel robe qu'elle a acheté...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
merci c'est trés gentil...
L
Elle sera la plus belle !
Répondre
merci c'est gentil!
L
Elle va être toute jolie dans cette tenue!
Répondre
merci lilo!
N
Bravo kristine, ta puce va être superbe !
Répondre
j'espére que ça va lui aller en diminuant un peu!
S
C'est marrant, les baptèmes ici se font quand les enfants sont encore tout bébés.<br /> Je comprends que tu sois attachée à cette robe, beaucoup de souvenirs s'y rattachent.
Répondre
oui je tiens beaucoup à cette robe...