Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 16:41

Re bonjour,

 

Voici ma petite bidouille du jour!

Pour le bas, toujours modéle tiré des Intemporels, pour le haut c'est le haut d'une robe que j'ai rallongé de 10 cm pour créer un petit top.

Comme je débute, je n'ai pas voulu acheter de gros métrage de tissu,  je n'ai quasiment que des coupons de 50 cm. du coup pour le haut plus assez de pois, donc doublé en lin chocolat.

pois.JPG 

 

Mais porté je trouve qu'il y a un truc qui cloche!!

Qu'en pensez vous?

poisb.JPG 

peut-être la longueur du pantacourt?

poisc.JPG 

je me posais la question de rajouter un volant au bas des jambes

poisd.JPG 

 poise.JPG

poisf.JPG

 

En tout cas cela ne dérange pas Castille qui à l'air plutot à l'aise!!

Dites moi ce que vous en pensez car à force de le tourner dans tous les sens je ne vois plus rien!!!

La largeur du pantalon peut-être?

je ne sais plus!!!

J'attends vos suggestions!!

Merci

 

Kristine

  Edit de 17h30 :

J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!

en fait c'était tout bête!!!

il suffisait juste de mettre un élastique moins serré!!

poisg.JPG

poish.JPG

on a une longueur plus normale pour ce modéle!!!

je ne suis pas mécontente d'avoir trouvé!! ça m'embetait car j'aime bien ce petit ensemble à pois! il sera sympa cet été bras nus!

bonne soirée à toutes

Kristine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais c'est effectivement très joli, et ce chocolat à pois, je l'ai dans mes tiroirs et je l'adore!!!! Bises
Répondre
c'est vrai qu'il est super ce tissu, je suis retournée chez Toto mais il n'y en avait malheureusement plus!
G
Touche à rien : moi j'adore !
Répondre
castille aussi je crois!! je laisse comme ça!
C
tout est trés bien comme cela!! j'aime !!!!!bisous
Répondre
merci!!!
M
ahhh les petits pois... comme j'aime.des petits volants seraient ravissants aussi
Répondre
je pense en tenter un avec les petits volants!! peut-être en lin choco et juste les volants à pois...
L
Bien vu pour l'élastique, c'est parfait comme ça ! Ta Castille est adorable, et tes créations sont très jolies, je vais revenir te voir !
Répondre
merci pour Castille et reviens quand tu veux!!!