Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 16:55

Merci à toutes pour vos adorables petits mots pour Cyriane!!! Cela lui a fait un immense plaisir!!! Et elle a très envie de récidiver!!

Et du coup Julien a voulu s'essayer aussi à la couture!!!!

(je ne vous dis pas la bagarre pour accéder à la machine à coudre cet après midi!!)


C'est parti pour un petit bonbon:!!!!


Juju est content de lui mais je ne pense pas qu'il renouvelle trop souvent l'expérience!!! Il faut que ça aille vite!!
Il a tout fait lui même comme Cyriane mais avec  moins de patience et de minutie !!!

Ceci dit il ne quitte plus son petit bonbon Winnie qui est assez réussi pour une première fois!!!

 

Suite à une demande dans les coms d'hier , voici comment faire un "bonbon"

prendre un rectangle de tissu
surfilez les petits cotés (pour avoir de jolies finitions
plier endroit contre endroit
coudre 
retourner le tube obtenu
faire une couture à quelques centimètres du bord (sur l'endroit)
rembourrer
faire une couture pour l'autre bord
mettre les rubans

C'est tout!!!


Bonne fin de dimanche à toutes (il pleut sans arrêt depuis hier après midi, c'est déprimant!!!)


Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
OHLALA!J'ai loupé le couturage des enfants!!!ça va trop vite par ici... trop de mouvement sur ce blog...je ne peux plus suivre moi!!! et que vois je!!!julien coud très bien aussi! mais c'est héréditaire,c'est pas possible! bravo à lui,ce bonbon est a croqué!!! et bravo à ses soeurs qui sont aussi de très bonnes couturières!biz
Répondre
<br /> <br /> merci pour les loulous!!! bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo à Julien également ! Que de créateurs dans la famille :-) !
Répondre
<br /> <br /> merci c'est gentil!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est malin ça va falloir que tu prennes un N° pour accéder à ta machine hihihi en tout cas un grand bravo à ton Julien !! Hugo et Castille ne sont pas encore tentés ?? bonne semaine !
Répondre
<br /> <br /> Merci pour Juju! pour l'instant Hugo est plus intéréssé par la WII et Castille par les Duplo!! ouf!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo Julien ton bonbon est super. Tu vas devenir un grand couturier ! !Je vis en Guadeloupe et il a plut toute la journée.Bisous a cette belle famille de couturiers.Isagard
Répondre
<br /> <br /> merci pour lui!! même sous ton soleil, il pleut? bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo aux enfants!!!!tu vas devoir installer un tour de garde pour la machine...bon je sais au moins que je mettrais quelques chutes de tissus dans mon colis, hi hi hi....ça avnce doucement mais surement!
Répondre
<br /> <br /> tu es gentille!!!! ne t'inquiétes pas tu as encore tout le temps!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />