Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

  Bonjour et Bienvenue sur mon blog.

De nombreuses années de travaux créatifs, tricot, couture, broderie et puis un long (trop long arrêt)...

Mais c'est reparti : l'envie est revenue!

Maman de 5 gnomes et gnomettes j'habite en région parisienne et je suis heureuse de vous (re)voir ici!

Bonne visite à tous

Kristine

 

Dans mes paniers



  

 








 

 

 

 

 

 

Archives

19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 16:15


Re bonjour!

Aujourd'hui Poupée se prépare pour son cours de danse :

cache coeur tricoté avec les restes de laine Caline de BdF de ce petit pull, explications trouvées ici.
jupette à tout petits pois, patron maison.

Et puis pour faire une pause dans mon pull (dont je ne vois pas le bout!!) j'ai tricoté ceci pour la poupée d'Océane :


 
modèle MCI


et puis un petit morceau de polaire rouge et de joli biais Suisse (tu vois Annemary il en reste!!) plus tard



écharpe polaire doublée de biais

gros plan sur le bonnet "délire" maison!!!!


Bon le seul problème c'est qu'elle se gèle les pieds!!! Il va falloir lui bidouiller tes petites bottes!!!!

Sur ce bonne fin d'aprés midi,

Kristine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Que c'est beau tout ça , elles ont de la chance ces poupées , et les filles aussi . Bon dimanche Nelsa
Répondre
<br /> <br /> merci Nelsa, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
elles ont bien de la chance ces petites poupées ! Je crois que je vais prendre l'idée du modèle pour tircoter un ptit quelque chose à la poupée d'Agate. J'ai fini la couverture et ouf elle plait à Agate ! Merci de m'avoir proposé ton aide
Répondre
<br /> <br /> ah tant mieux!!! pour le cache coeur, attention c'est pour la petite poupée (32 cm)!! un peu juste pour la grande comme moi<br /> <br /> <br /> <br />
E
je n'en reviens pas!!! toutes les tenues que tu as fait la demoiselle poupee sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!!
Répondre
<br /> <br /> c'est trés gentil!!! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dis donc! Elle va avoir une de ces garde-robes...Ta fille va être ravie!
Répondre
<br /> <br /> merci!! j'espére que ça lui plaira!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles ont une sacrée garde-robe ces poupée! bravo
Répondre
<br /> <br /> merci!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />